00:36

283 35 2
                                    

Point de vue : Isabella.

Je me retourne et remarque que Cameron s'est assoupi sur son lit, il a un bras croisé sous sa tête, et il dort comme un bébé, vraiment trop mignon.

Quelques minutes avant qu'il ne s'endorme, il était en train de regarder une télé-réalité. Il m'avait gentiment prêté son ordinateur pour que je rédige une lettre à mon assistante sociale, d'ailleurs je venais de finir la lettre, expliquant que ma situation est stable et que je vis très bien chez Mike.

En parlant de Mike, je repense au rendez-vous qu'il a ce soir avec sa nouvelle amie. Je suis tellement heureuse pour lui, depuis quelques mois il a plusieurs rendez-vous et je vois qu'il commence à reprendre soin de lui, nouvelle garde robe, nouvelle coiffure et nouvelle chaussure. Ça me faisait vraiment plaisir de le voir aussi heureux.

Je me lève de la chaise de bureau et décide de ne pas réveiller Cameron, il est bientôt dix-huit heure et de toute façon je dois rentrer. J'attrape un bout de papier et un stylo pour laisser un petit mot à celui-ci.

" Tu dormais, et je devais rentrer. Appelle-moi quand tu seras réveillé.
- Isabella.❤️ "

J'avais volontairement mit un petit cœur à côté de mon prénom, et avait déposé le bout de papier sur la table de chevet avant de sortir discrètement de la chambre de Cameron.

J'avais salué son père et sa mère qui étais encore dans le lit - je pense qu'ils ont vraiment beaucoup de chose à se dire - et ils étaient un peu déçus que je ne reste pas pour dîner.

Je suis rentrée chez moi, et j'ai fais deux croques Monsieur, avant de donner des croquettes à Jonas, et de m'installer devant ma série préféré c'est-à-dire 90210 Beverly Hills.

Les heures étaient passés assez vite après avoir mangé mes croques Monsieur je me suis endormie devant mon épisode. Mais le bruit de la porte d'entrée m'avais réveiller.

« Faisons-nous discrets pour ne pas réveiller Isabella. »

Je reconnais la voix de Mike, et j'ai même envie de lui dire que c'est raté. Mais je vois le blond aller vers les escaliers accompagné d'un autre homme. Mike se retourne et embrasse les lèvres de celui-ci alors que je reste sans voix.

Je ne sais vraiment pas quoi dire, alors je continue de simuler ma nuit. Entendant toujours les paroles de Mike et de l'homme.

« Quand est-ce que tu lui diras pour nous deux ? » lance l'autre voix masculine.

« Adam, tu sais très bien que Isabella n'est pas vraiment ma fille et j'ai peur que si elle apprend que j'aime les hommes.. Elle décide de partir. Tu sais depuis qu'elle habite avec moi, elle a apporté tellement de joie dans cette maison, mais aussi dans ma vie. »

C'est vrai qu'à ce moment une envie de pleurer a parcouru tout mon corps. Je ne le dis peut-être pas souvent mais je remercie Mike pour la vie meilleure qu'il m'a apporté, et j'aime cet homme comme si il était mon vrai père.

« Mais ça va bientôt faire trois mois que nous sommes ensembles, et je t'aime vraiment Mike, j'aimerai vivre beaucoup d'autres choses avec toi, et si Isabella peut partager des moments avec nous pourquoi pas. Je suis sur qu'elle ne veut que ton bonheur que ce soit avec un homme ou une femme. »

Ce qui dit le fameux Adam est vrai. Je ne veux que le bonheur de Mike, parce que Mike mérite d'être heureux après les choses qu'il a vécue.

Mon moment de discrétion vient de se foutre en l'air, car l'appel de Cameron a retentit dans toute la pièce. Les deux hommes détournèrent leurs regards par dessus le canapé et me virent.

« Euh.. Salut ? » dis-je avec un sourire gêné.

Je ferme les yeux et grimace. Mike va sûrement m'en vouloir en mort. Mais ce n'est pas de faute, au début je dormais vraiment.

« On parle de ça maintenant ou demain matin ? » me demande Mike.

« Mike, j'en ai rien à faire que tu sois attiré par les hommes, je veux simplement que tu sois heureux c'est tout, alors si Adam peut te rendre heureux ça me va. » répondis-je.

Je vis un sourire habillé ses lèvres mais aussi celle de Adam, alors que Mike venu immédiatement me prendre dans ses bras.

« Adam. » se présente le petit copain de Mike avec énorme sourire.

« Isabella, vraiment heureuse de faire votre connaissance. »

« Moi aussi jeune fille, si tu savais comme Mike me parle de toi. »

Je lance un léger sourire à Mike alors que Adam continu un peu de me parler de lui. Aux premiers abords, c'est un homme bien.

« Isabella, ça ne te dérange pas si Mike passe la nuit ici ? »

« Bien-sûr que non. »

J'adresse un sourire aux deux hommes avant de monter à ma chambre.

Je lance un regard à mon téléphone et remarque que Cameron m'a envoyé une tonne de messages.

" Je suis désolée petit escargot. J'étais en pleine discussion avec Mike, je t'expliquerai demain pas la peine de t'inquiéter. "


» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now