00:51

87 8 0
                                    

Point de vue : Isabella.

La soirée continue et je rejoins Cameron dans la cour arrière. Il écarte ses bras pour que je vienne m'assoir sur ses jambes. Je m'assois et penche ma tête sur son épaule pour qu'il vienne embrasser mes lèvres. Mais je sens un goût assez particulier sur ses lèvres. Je me détache alors de lui et regarde dans le cendrier à côté de lui, et je vois plusieurs taz dans celui-ci.

« Qu'est-ce que tu prends comme merde ? »

Dis-je en poussant le torse de Cameron. Le brun me regarde avec un air confus mais mon regard insiste dans le sien.

«  Ah quoi tu joues ? » ajoutais-je.

« C'est rien Isabella. »

Je regarde Cameron droit dans les yeux. C'est rien ? Il rigole. Il fume de la merde pour se foutre en l'air et il ose me dire que c'est rien.

Je me lève brusquement et Cameron me suit sous le regard de ses potes. J'entre dans le salon et attrape mon sac à main et ma veste, alors que Cameron continu de me regarder.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

« Je rentre chez moi. »

« Non, reste. »

« Bien-sûr tu fumes de la merde et tu veux que je reste ici ? Et le pire dans tout ça c'est que tu me mens. Je suis désolée Cameron mais je rentre chez moi, avec ton accord ou non. »

Je prends mes affaires en mains et contourne le brun avant qu'il agrippe ma main blessé.

« Reste. » insiste le brun.

Je ne sais pas du tout si c'est le mélange de l'alcool et des merdes qu'il a fumé, mais en tout cas en ce moment j'ai vraiment peur de lui.

« Tu me fais peur Cameron. »

Le brun relâche ma main, mais vient quand même se mettre devant moi pour ne pas me laisser sortir.

« Laisse moi partir Cameron. »

« Cameron laisse là partir. » intervient Sammy.

Le blond pousse un peu Cameron et j'en profite pour me faufiler en dehors de chez lui, heureusement je n'ai pas beaucoup à marcher.

J'entre dans la maison encore vide - oubliant la présence de Jonas - et tape mon sac sur le sol, avant de m'énerver contre Jonas qui commence à aboyer.

« Putain ferme ta gueule. »

Le chiot doit sûrement comprendre que je suis énervée car il arrête d'aboyer et part se coucher. Je monte à la salle de bain et lave un peu mon visage avec de l'eau froide.

Pour la première fois, j'ai eu peur de Cameron. J'ai vu une noirceur dans ses yeux que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai sentis toute la force qu'il a dans le bras venir s'appuyer dans ma main. Je regarde d'ailleurs celle-ci, j'ai tellement mal que j'en avais oublié la douleur, elle est bleue.

Point de vue : Cameron.

Je me réveil après m'être endormi assez tôt hier soir, peut-être dans les alentours de dix-neuf heures. Je lance un furtif regard sur l'horloge et aperçoit qu'il est neuf heure. Je prends du courage pour sortir de mon lit, même si les taz d'hier mon complètement fait planer. Je regarde autour de moi, avec toutes les merdes que j'ai bu et fumés hier, je me souviens plus de rien. C'est d'ailleurs avec étonnement que je retrouve Nash allongé sur le sol.

« Qu'est-ce que tu fais gros ? » dis-je en mettant des coups de pieds à celui-ci.

« Putain, je suis mort. » répond le brun encore endormi.

« Où est Isabella ? »

« Chez elle. Après le coup d'hier t'en auras du file à retordre pour te rattraper. »

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

« Les taz on va dire que ça plaît pas vraiment à Isabella, vous vous étés embrouillez et tu es quand même devenu un peu violent avec elle. »

« Mon dieu est-ce que je lui ai fait du mal ? »

« Non, du moins pas vraiment, tu as seulement fait ressortir une douleur qu'elle avait dans sa main. Je l'ai eu au téléphone hier soir elle va bien. Mais heureusement que Sammy est intervenu sinon tu serais partie plus loin Cameron, tu lui as fait peur, vraiment. »

Je frotte mes mains sur mon visage, comment est-ce que j'ai pu être aussi con. Nash voit très bien que je suis plus trop dans mon assiette et il vient mettre sa main sur mon épaule, espérant me donner un peu de soutient.

" Je suis désolé Isabella, j'ai vraiment merdé sur ce coup là. "

Je me doute que Isabella ne répondra pas. C'est son tempérament et c'est surtout normal, hier j'ai vraiment merdé avec elle alors qu'elle avait confiance en moi, j'aurai jamais dû.

Point de vue : Isabella.

" Je suis désolé Isabella, j'ai vraiment merdé sur ce coup là. "

Je relis une nouvelle fois le message de Cameron. Mais je ne répondrais pas. Il me faudra plus qu'un " je suis désolé " pour passer à autre chose. Hier, Cameron m'a vraiment fait peur.

" Isabella. Je sais que j'ai merdé et vraiment je veux m'excuser, je sais pas ce qui me passait par la tête à ce moment-là. J'étais dans un autre monde parallèle, une autre dimension et je m'en veux vraiment d'avoir été violant avec toi, et de t'avoir fait peur. Mon amour, je suis tellement désolé. "

" T'en a de quoi être désolé. Tu m'as vraiment fait peur hier soir. J'ai vu tellement de noirceur dans tes yeux, tu n'étais plus le même, peut-être à cause du mélange d'alcool et de drogue que tu as fumés mais dans tous les cas, je n'aurai jamais cru qu'un jour tu serais dans cet état. "

" Je sais Isa. C'était la première fois que je touché à un de ces trucs, je te jure. "

" J'espère juste que ça ne recommencera pas. "

" Comment est-ce que je peux me faire pardonner ? "

" Trouve un moyen par toi-même Cameron. "

Je décide d'éteindre mon téléphone pour dormir encore un peu, je suis vraiment fatiguée depuis quelques jours, et en plus de ça j'ai une énorme migraine.

» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now