00:29

294 36 1
                                    

Point de vue : Cameron.

Je crois bien que c'est la première fois que je vois Isabella aussi heureuse. Elle ne peut s'empêcher de rire avec Rayan. Entre frère et sœur ils ont le même humour. Mike et moi nous nous contentons de voir les deux et heureux, et ça nous suffit.

« Cameron tu dors à la maison ce soir ? » me demande Mike.

« Non, ce soir je rentre un peu chez moi, ma mère doit déjà ressentir mon absence. »

Je souris poliment à Mike alors que Isabella me regarde un boudant un petit peu.

« Rayan, tu dors à la maison ? » demande ensuite Mike.

« Euh.. Je ne veux pas déranger. »

« Non ! Dors ici, s'il te plaît, tu dormiras dans la chambre d'amis, s'il te plaît Rayan, on vient seulement de se retrouver. » supplie Isabella.

« Tu sais ma puce, je peux revenir demain, et après-demain. Je pourrais venir tous les jours maintenant. »

Isabella sourit, mais continue de forcer Rayan. Quand elle veut quelque chose, elle est déterminée à l'avoir. Ryan cède, il passera donc la nuit ici.

C'est l'heure pour moi de partir, je salue tout le monde, et Isabella me raccompagne jusqu'à la porte. Elle s'appuie sur celle-ci alors que je me tourne vers elle. Un sourire vient embellir son visage, et je me surprend en train de sourire à mon tour. 

« Merci beaucoup Cameron. » dit-elle en se rapprochant de moi.

Elle enroule ses bras autour de moi, et je ferme les yeux appréciant son étreinte. Elle se détache doucement et nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je dépose un baiser sur son front.

« C'est normal. Je suis tellement heureux de te voir heureuse. Je veux dire, ça doit être extraordinaire pour toi de revoir Rayan. »

« Tu peux pas savoir à quel point. »

Elle sourit, et vient embrasser mes lèvres. Je fais de même une fois notre premier baiser terminé.

« Oh les amoureux fermaient la porte ! Le froid est en train de rentrer ! » hurle Mike.

Isabella et moi rigolons, et j'embrasse une dernière fois ses lèvres. Je ne sentais même pas le vent froid qui taper sur mes bras non couverts, Isabella devait sûrement le ressentir car elle avait la chair de poule, et elle tremblée.

« Bonne nuit. » lance Isabella.

« Fais de beaux rêves. » dis-je en m'éloignant.

Je lui tourne le dos et avance vers chez moi. Une fois sous mon porche je me retourne et vois que la brune et toujours devant sa porte à me regarder. Je lui envoie un baiser avec un signe de main et elle fit semblant de l'attraper, ce qui nous fit rire tous les deux.

Je décide quand même de rentrer chez moi, et quand je passe les portes je peux voir la télé dans le salon encore allumé. Je m'avance et retrouve Sierra, avachie dans le canapé.

« Tu regardes quoi ? » demandais-je en enlevant mes chaussures.

« unREAL. Cameron met une veste quand tu sors dehors, tu sais très bien que maman n'a plus de mutuelle, et que le médecin ça coûte pas vingt centimes. » m'en gueule ma grande sœur.

« Ouais, pardon. Il y a encore des bières dans le frigo ? »

« Non. Demain j'irai faire un peu de course si j'ai le temps avant de me rendre au travail. »

« Je pourrais y aller. J'ai rien de prévu demain. »

Je m'installe à côté d'elle et pique une frite dans son assiette.

« Si tu aimes compter les réductions pas de problème. »

« Je préfère pas alors, désolé. »

Elle ricane avant de reposer son attention sur sa série préférée. Sierra savait très bien que malgré nos problèmes d'argent j'aimais vivre aisément. Je claquais des sommes pas possible dans tes vêtements ou trucs du genre. J'étais du genre à très mal gérer ma situation financière.

« Comment c'était avec ta copine ? » me demande Sierra.

Je souris à ma grande sœur et elle roule des yeux. Je crois bien qu'elle a comprit que tout va à merveille.

« Tombe pas amoureux Dallas. »

« Comment ça va entre Brent et toi ? »

Je vois ma grande sœur sourire comme j'ai pu le faire quelques minutes au paravent. Et elle arrange une mèche de ses cheveux, avant de me regarder, ses joues ont déjà eu le temps de devenir rouge.

« Très bien. » répond-t-elle sans en dire trop.

Je force avec mon regard pour en savoir plus, mais la seule chose que je récolte et un oreiller en pleine face.

Sierra et moi n'avons pas toujours eu la même relation que nous avons à présent. Petits nous étions tout le temps en train de nous battre et nous disputer. J'avoue que je ne devais pas être très facile à vivre à cette époque, je le suis toujours pas d'ailleurs. Mais quand mon père est parti Sierra à commencé à prendre soin de moi, et nous nous sommes vraiment rapprochés. Maintenant c'est moi qui prend soin de ma grande sœur, même si la plupart du temps c'est elle qui est sur mon dos, à me rappeler le bien et le mal. On se confie beaucoup de choses, et c'est la personne en qui j'ai le plus confiance parce que je sais qu'elle serait prête à prendre une balle pour moi, et c'est la même chose de mon côté.

Point de vue : Isabella.

Je souris à Rayan et à Mike avant de monter à ma chambre. Je suis trop fatiguée pour jouer au poker avec eux, et en plus de ça je ne connais même pas les règles.

J'entre dans mon pyjama et me glisse sous mes draps. Je jette un coup d'œil vers le panier de Jonas, et le Labrador est bien là.

J'attrape alors mon iPhone, et j'envoie un message à monsieur Dallas, en espérant qu'il ne dorme pas.

" Hello. "

Je dépose son téléphone sur ma poitrine et quelques minutes après je le sens vibrer.

" Bonsoir, qui êtes-vous ? "

" Très marrant Cameron. "

Je sais très bien que celui-ci a répondu ça pour se foutre de ma gueule. C'était un truc que nous deux ont aimés, se foutre de nos gueules.

" Je rigole Isa. Qu'est-ce que tu fais ? "

" Je vais sûrement dormir, je voulais juste m'assurer que tu étais encore en vie, pour pouvoir dormir paisiblement, et toi, qu'est-ce que tu fais ? "

" Je regarde unREAL avec ma sœur. Merci ça me fait plaisir de savoir que madame veut de mes nouvelles. "

» Let Me Fly. « |c.d|Where stories live. Discover now