Wonderwall |39

152 21 26
                                    



PDV De Lucas White : 


J'entends vaguement les gens autour de moi parler, ils bougent, gigotent, ils sont partout... Une machine qui bipe m'empêche de me concentrer sur ce qui se passe et je ne peux pas m'abstenir de ressentir la froideur de l'objet sur lequel je suis allongé. Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Je ne me souviens que de certains fragments abstraits, le reste est brouillé et le bruit me restreint de mieux réfléchir ! Pourquoi tant de bourdonnements !

Et pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? J'ai pourtant essayé de le faire à de nombreuses reprises et toujours rien ! C'est comme si une force invisible ne veux pas que je me réveille, c'est comme si elle me retenait et me dissuadait à chaque fois de rester avec elle dans l'obscurité...

"Monsieur comment vous appelez-vous ? Restez avec moi !" 

"Il perd beaucoup trop de sang" dit un autre.

Du sang ? Où suis-je ? Pourquoi est-ce aussi dur d'assimiler ce qui se déroule en ce moment ? Où est Emily ? Elle doit sans doute s'inquiéter... Je lui ai pourtant promis !

"Il a besoin d'une transfusion, maintenant !" crie le premier.

A qui parlent-ils tous ? Je ne vois rien mais par contre je peux sentir et ressentir, l'odeur m'est familière. Je me rappelle être venu ici avec ma mère lorsque j'ai chuté du haut du toit un jour, lorsque je me suis cassé malencontreusement la jambe et le bras droit, je suis venu aussi quand je suis tombé malade, ma mère avait pris peur car j'avais trente-neuf de fièvre, j'étais dans un état critique mais rien de très grave, rien que je ne puisse survivre... Tout cela semblait si futile.

Mais là c'est différent je le sais. Mes côtes me font mal, ma tête et mon ventre, j'ai l'impression que quelque chose m'a transpercé l'abdomen, je ne peux plus rien ressentir à part la douleur dans tout mon corps, j'ai du mal à respirer mais ils m'aident à tenir bon.

Je ne me souviens plus de rien après cela, tout est devenu plus sombre, je me sens lourd et pris au piège, je pense que je lâche prise, j'en suis encore désolé, une dernière voix perce mes oreilles, celle d'un homme obstiné à me redonner la vie lorsque la dernière ficelle a été rompue :

"Nous sommes entrain de le perdre !"

Et puis je suis parti... 


                        ********24 heures plus tôt********


Je n'ai pas pu m'endormir hier soir, ce baiser m'a complétement chamboulé, il était si simple et exaltant à la fois, j'en avais la chair de poule, je ne peux plus penser qu'à elle ! Elle s'est incrustée dans mon esprit et je n'en ai que pour elle, sa beauté me fascine jusqu'à me détrôner du sommeil, son charisme me rends dingue tellement je ne veux plus que la prendre dans mes bras et ne jamais la laisser s'éloigner de moi. Son caractère de lionne me fournis de la fierté et je ne veux plus qu'elle, à chaque regard innocent qu'elle me lance, j'ai tout simplement du mal à contrôler mon appétence, la tentation est trop forte et je suis prêt, perpétuellement, à la prendre, à lui faire l'amour jusqu'à ce qu'elle jouisse d'extase et qu'elle crie mon nom haut et fort au monde pour qu'il l'entende... 

Et pourtant, je ne peux pas cesser de penser à ce baiser ravageur, mais si différent. Elle y a mis son âme et toute son ardeur et je meurs d'envie de découvrir la raison, mais connaitre la réponse me fais légèrement redouter le pire... Dois-je vraiment le savoir ?

WONDERWALL ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant