Wonderwall |35

150 25 7
                                    


PDV de Lucas White

Putain !

Qu'ai-je fait ?

J'ai bien peur d'avoir tout gâché ! Je suis un idiot, un lâche et je mérite toutes les obscénités du monde, toutes les offences, je les porterai tous sans exception !

La culpabilité... Je me sens coupable, comme si je l'ai abandonnée, rien n'a encore commencé que je l'ai déjà délaissée pitoyablement. Mon dieu, qu'ai-je fait ? J'ai envie de m'arracher le cœur devant elle rien que pour me faire pardonner de mon comportement.

Nous sommes encore sur cette table, ma mère et moi, ce dîner peut officiellement être considéré un désastre total grâce à Annabelle, mais, cela reste en partie ma faute, je l'avoue. Elles sont toutes les deux parties depuis un long moment et je ne peux plus supporter leur absence une seconde de plus, que peuvent-elles bien faire aussi longtemps ? Elle me manque déjà...

Tu es pathétique Luc !

Mais c'est la vérité, son odeur, son parfum est envoutant, son visage est une œuvre d'art que je suis prêt à contempler pendant des heures, des jours sans jamais m'en lasser de sa beauté, la fraîcheur de son corps sous le mien est un goût fin du paradis sur terre, ses lèvres ne demandent que les miennes pour les couvrir, son cou est un chemin vers le plaisir, ses yeux me regardent toujours avec tant d'innocence, mais, je sais qu'elle cache en elle une férocité étrangère, elle peut se transformer en une fille sauvage qui ne rêve secrètement que d'une seule chose; que je fasse éveiller en elle le plaisir. Ses yeux brillent de ce désir intense et je suis sûr que mon regard n'en manque pas...

Je l'aime...

J'en suis fou, elle me rend fou... J'ai envie de la prendre dans mes bras sans jamais la laisser partir, faire d'elle une femme épanouie, son sourire est contagieux, rien qu'en la voyant heureuse mon cœur sursaute de joie, sachant que j'étais celui qui a engendré ce sourire radieux sur ses lèvres délicieuses. Je veux qu'elle soit à moi et rien qu'à moi, je veux marcher dans la rue en étant fier de l'exposer au monde, je veux rendre toutes ces personnes vertes de  jalousie, envieuses de mon bonheur grâce à cette merveilleuse créature  à mes côtés.

De quoi parles-tu pauvre con ?

C'est vrai... Elle m'a changé, elle me redonne envie de vivre, elle donne ce sens que j'ai tant manqué à mon existence, elle m'a changé, je vais changer... Pour elle, rien que pour mon amour... J'ai envie d'être meilleur pour elle, de lui montrer que j'en suis capable, je suis prêt à passer par toutes les épreuves du monde, je traverserai  tous les océans de l'univers, les hautes montagnes ne seront que de misérables obstacles à mon but, ceux qui auront l'audace de se mettre au travers de mon chemin devront payer le prix cher de ma colère, je les mettrai tous derrière mon dos, ils deviendront mes ennemis jurés.

Je gagnerai son cœur, son amour... Il le faut ! Si non; je suis un homme privé de sa raison, de son oxygène, je dois l'avoir, elle sera mienne... Bientôt.

Annabelle fait enfin son apparition dans la salle à manger, seule, elle avance avec une démarche censée être séduisante, mais, qui ne me fait aucun effet, elle a perdu son charme depuis bien longtemps, mes yeux n'en ont que pour un seul chef d'œuvre, un seul corps a le pouvoir d'éveiller mes sens, mon désir ardent, ma soif... Emily.

Elle se rassoit à mes côtés avec ce sourire malicieux qui ne quitte jamais ses lèvres tintées de ce rose exagérément foncé, ce qui me rends suspicieux concernant ses attentions, qu'a-t-elle  fait ? Que cache-t-elle ?

WONDERWALL ✔Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz