Wonderwall |26

157 20 9
                                    

C H A P I T R E
-XXVI-




Je suis restée dans ma chambre pendant toute la matinée, j'avais trop honte de moi même, j'avais peur de croiser Lucas et son regard moqueur.

J'ai peur aussi d'Annabelle, de ce qu'elle pourra me faire lorsqu'elle apprendra que je suis allée bien trop loin avec son Lucas... cette fille me méprise déjà et le simple fait d'être en la compagnie de son petit ami l'a rendue folle de rage, mes bleus en sont la preuves.

Ira-t-elle plus loin cette fois-ci ? Quelle sera ma sentence ? Me fera-t-elle plus de mal ? Mais qui lui dira ? Lucas ? Peut-être bien. Mais pourquoi ferait-il cela ?  il faut que je lui parle, il faut que je lui dise de garder ses lèvres scellées... ses lèvres... je me rappelle vaguement le goût de sa peau... m'a-t-il embrassé ? Quel dommage que je ne me souvienne de rien, cela me rends si triste, j'aurais bien aimé me rappeler ce que cela pouvait faire d'avoir une personne aussi proche de moi, de goûter la saveur de ses lèvres tentatrices...


Pourquoi de telles idées débordent mon esprit ? Il est vrai que Lucas est un homme très attirant, son charme bat certainement celui d'Antoine mais je dois me rappeler, néanmoins, qu'il est un homme à femmes, qu'il ne s'arrête jamais de sauter d'une femme à une autre... s'arrêtera-t-il un jour ? Ce ne sera alors que pour l'honneur de celle qu'il aimera... chanceuse sera-t-elle alors.

Antoine ! Mais que devient-il ? Cela me peine de savoir qu'il a cessé de me contacter... ne suis-je plus aussi importante ? A-t-il oublié notre amitié ? Cela fait si longtemps que je n'ai pas entendu de ses nouvelles, dois-je faire le premier pas et l'appeler moi-même ? Ou bien serais-je bien trop intrusive ? Je ne sais plus quoi penser... Je dois avouer qu'il me manque un peu, je ressens son absence surtout lorsque je me retrouve seule... hélas, beaucoup de personnes sont parties, des connaissances et des amis ont préféré me laisser tomber trouvant refuge auprès de ceux qui sont plus intéressants ou bien populaires, suis-je alors trop ennuyante ? Suis-je de mauvaise compagnie ?

J'ai manqué deux jours de cours... ont-ils remarqué mon absence au lycée ? Personne n'a appelé.

Je ne dirais pas que mes amis me manquent, je n'en ai que peu au lycée et même ceux-là ne sont pas digne de confiance, ils sont tous narcissiques... ils ne pensent qu'à leurs propres  profits... égoïstes.

Je sens mon ventre gargouiller, j'ai faim, ce n'est rien de nouveau comme je n'ai rien mangé depuis hier soir... Je décide, enfin, de sortir de ma chambre et je me dirige doucement en bas...

Je me demande si Lucas est encore des les environs, j'espère que non... je suis presque sûre qu'en le voyant, je deviendrai aussi rouge qu'une tomate et cela sans même avoir jeté un coup d'œil à son cou...

Toutes les pièces sont vides, j'entends des casseroles se fracasser dans la cuisine.

Je remarque, encore sur le palier de la porte, Lucy qui court dans tout les sens dans sa cuisine, une cuillère à la main, elle porte un tablier rose attaché autour de son cou par un nœud et qui descend jusqu'à mi-cuisses, elle a ses courts cheveux entremêlés et un peu de sauce sur le bout de sa bouche. 

Elle tourne sur elle même au milieu de la pièce et lorsqu'elle me remarque, enfin, elle sursaute légèrement.

"Emily ! Tu m'as fait peur !" dit-elle en plaçant sa main sur sa poitrine et en respirant rapidement "n'entre jamais sans prévenir ainsi !"

WONDERWALL ✔Where stories live. Discover now