Wonderwall |25

199 24 6
                                    


C H A P I T R E 

-XXV-

Le silence...

Pas un mot...

Or la paix ne dure que peu et tout se brise lorsque je suis secouée.

Je ne veux pas me réveiller !

Je me sens bien ici, dans ma petite bulle solitaire mais ces mains ne veulent pas cesser d'interférer. Il est vrai que ma bulle est quelque peu inconfortable, elle est petite et n'offre pas assez de place pour bouger librement cependant, je ne veux pas ouvrir les yeux.

"Em, Réveille-toi!" 

"Pourquoi ?" Je balbutie en fronçant les sourcils.

"Il faut rentrer. Je t'aurais porté mais tu dois escalader l'échelle toute seule" explique Lucas.

Il m'aide à descendre de sa voiture, remarquant mon état assommé.

J'ai du mal à marcher, j'ai failli tomber une ou deux fois dans le jardin qui me semble immense cette nuit, particulièrement sombre et tout devient un obstacle sur mon chemin. Lucas a essayé de me tenir mais à chaque pas qu'il entreprend en ma direction, j'en recule deux, je ne le laisse pas me toucher car au profond de moi je sais que j'adore la sensation de sa peau contre la mienne, secrètement je souhaite qu'il m'enlace sans jamais me lâcher c'est bien pour cela qu'il est devenu si dangereux.

Nous arrivons enfin devant cette longue échelle disposée sous ma fenêtre. Je la regarde en avalant nerveusement la boule dans ma gorge. Cette maudite échelle ! Si seulement Lucas ne t'avait pas retrouvé ce soir, je serais encore sagement endormie dans mon lit, loin de toute peine de cœur et de la misère qui me colle au derrière.

"Tu veux que je te tienne ?" Propose Lucas, la misère de mon derrière.

Je secoue simplement  la tête, répondant ainsi à sa question et à l'image obscène qui se dessine dans ma tête.

"Veux-tu monter sur mon dos ?"

Sa proposition nécessite une profonde réflexion. Cela me parait être une bonne idée comme je suis presque sûre de m'evanouir avant même d'arriver à la bordure de ma fenêtre.

Je hoche la tête et je me place derrière lui, devenant de ce fait sa misère au derrière, prête à monter son dos. Il se baisse légèrement en fléchissant ses genoux et je saute, nouant mes bras autour de son cou et en serrant mes jambes sur sa taille.

Doucement mais sûrement, il place ses paumes sous mes cuisses et me regarde du coin de ses yeux, la brume effleurant ses lèvres de par cette nuit glaciale. 

"Tiens bon et surtout ne me lâche pas " dit-il.

Il délaisse mes cuisses et agrippe l'échelle. Lucas  grimpe de plus en plus haut, sans fournir un grand effort, sa force flatte son égo et impressionne la lune qui se cache derrière les nuages d'une nuit solitaire.

Arrivés au bout, il remonte la fenêtre et passe de l'autre côté.

Les pieds sur terre, il essaye de me détacher mais je ne lâche pas ses épaules, mes mains se resserrent davantage, je refuse de me laisser tomber cette fois. Aussi pathétique que cela semble, je me rattache au peu qu'il m'offre.

"Em, il faut que tu me lâches maintenant" murmure-t-il doucement.

"Non !" je gémis pitoyablement "S'il te plait..."

"Allez princesse, tu dois dormir" 

Lucas place ses grandes mains sous mes cuisses, essayant tant bien que mal de se défaire de moi. Avec l'affection qui me trompe, il caresse la faiblesse de ma peau et enflamme mes sens jusque là sous l'effet somnambule de l'alcool.  

WONDERWALL ✔Where stories live. Discover now