Chap3-Part1:Un moment horrible

7 0 2
                                    


Léon

La créature se tenait devant moi, elle avait l'horrible apparence d'un mélange entre un taureau et une chauve-souris géantes qui crachait toutes sortes de liquides brûlants et cramant. Elle faisait plus de deux mètres et toucher le plafond de la petite pièce de sa tête. En l'espace d'un instant, le fantôme de l'ami que je m'étais lorsque j'étais enfant, s'était transformé en une répugnante créature ressemblant en tout point à un démon. Comment ce truc peut exister? Je pensais avoir tout vu avec l'existence de nos pouvoirs surnaturels, mais je dois encore prendre en compte une énormité pareille. La pilule ne passe pas.

Je recule un peu, toute en discrétion pour pouvoir sortir de cette cellule. Le démon en prit conscience et s'approche dangereusement de moi. Son odeur putride envahit alors mes narines, et me fit vomir le peu de choses que j'avais ingurgitées avant de venir ici. L'odeur de la créature et celle de mon vomi au sol augmenta la puanteur constante de la pièce. Une autre vague de vomi envahit ma bouche, mais je mets ma main devant, et me force à me concentrer et à ne rien rendre au sol. Je crus entendre un ricanement, puis lève ma tête vers la bête ignoble. Elle était en train de me regarder de ses yeux rouges sang, un sourire carnassier collé sur le visage, et la bouche fumante d'un poison que je venais tout juste de reconnaître.

Lorsque j'étais enfant, une des femmes de l'orphelinat aimais beaucoup fabriquer toutes sortes de breuvages, y compris des poisons extrêmement mortelles. Une fois, quand je jouais avec Mirco, une fumée nauséabonde était sortie de sa chambre, Mirco en avait directement subi les effets en vomissant et crachant beaucoup de sang, on avait dû l'emmener à l'infirmerie, et quand on était allé voir dans la chambre de la bonne, elle avait été retrouvée morte, au sol, un bol avec des feuilles des baies et quelques autres ingrédients, et le sol était couvert de gerbe avec quelques fois des taches de sang importantes. Elle s'était vidée à cause de ce poison. Et j'allais subir la même chose si je n'agissais pas. Je me relève sur mes deux pieds, une main encore devant ma bouche pour m'empêcher de tout rendre.

_Hum...ça ne sers à rien de résister,le poison est déjà dans ton corps,tu ne peux rien faire!

_Comme toi...Avec ton corps,dis-je avec des crachas.

Ce n'était pas comme si la créature devant moi s'était transformée d'un seul coup, non, elle avait muté d'elle-même, en explosant quelques fois les membres encore frêles de Mirco. Je pouvais maintenant voir les veines bleues qui ressortaient de la peau fine et translucide de la créature. Une nouvelle vague de vomissements m'envahit de plus belle, et je ne pus la retenir. Alors que je rendais mes flux gastriques à terre, à travers mes mains, la créature courrait vers moi à une allure extrêmement vite que je ne pus l'éviter. Il me projette contre le mur en briques derrière moi, et met sa main immense à mon cou. Il me soulève alors contre le mur à plus d'un être du sol.

_Tu es mort!Cria le monstre devant moi.

Il s'était immobilisé dans son geste, sa main libre prête à m'écraser la tête. Ses yeux étaient redevenus verts et il m'a relâché d'un coup. J'atterris par terre dans un bruit sourd, me cognant la tête contre le sol en terre. Un bruit a résonné dans mes oreilles, la seule chose que je vis et entendis, c'est une fumée bleue et la voix grave d'une personne qui m'était inconnue et qui ne venait pas de la créature.

_"Souviens toi que je peux te tuer quand je veux,et si je veux"

Je reste alors allongé au sol. Mon esprit s'embrume, et je tombe dans l'inconscience.

* * * * * * * * * * * * * * *

Par terre depuis plus de deux heures, je m'étais réveillé à cause du bruit que le vent faisait en passant à travers les feuilles des arbres. Ma tête résonne quand je me lève, et mes membres me font atrocement mal. Les seules questions qui revenaient à chaque fois, étaient tous concernant la bête. Comment se fait-il qu'une chose aussi immonde puisse exister ? Comment elle a fait d'ailleurs, pour existait ? Et qui était la voix que j'avais entendue avant de m'évanouir ?

"Souviens toi que je peux te tuer quand je veux,et si je veux",qu'elle avait dit,la voix.

Je restais là, seul, au milieu de la petite pièce de torture traumatisante et de mon propre rejet de nourriture au sol. Une odeur putride restait encore entre les quatre murs. La porte en fer forgé maintenant ouverte par je ne sais quels moyens, je sors de la salle et continue doucement dans le couloir sinistre de la cave, pour éviter de réveiller mon mal de crâne. La porte menant à la cave, elle aussi ouverte, je la passe, puis, me retourne, avec l'étrange impression de n'avoir rien fait la nuit dernière. Je dévale les marches en courant, puis continue dans les couloirs, en ignorant les maux qui me venaient au cerveau. Arrivé essoufflé devant la porte en fer, je rentre dans la salle. Plus de vomis par terre, pas non plus d'odeur putride due au poison. Seulement une pièce vide, étrangement "propre", et ne sentant que le fer provenant du sang séché sur les outils de torture. Je fronce les sourcils, intrigué, puis inquiet.

  Je retourne en haut, et ressors du bâtiment en hâte. Je retrouve la malheureuse pierre que j'avais scindé en deux, en vomis une fois de plus à côté du rocher.
Une chose était sûre, c'est que je ne voulais plus jamais revenir ici. Et mon envie de retrouver Alma, avait disparu en même temps que la gerbe se trouvant au sol avant que je m'en aille de la pièce de torture.

_________________________________________________________________

Bouh!Réapparition!xD

Ne me demandez pas pourquoi je parle de vomis et d'odeur bizarre pendant tout ce passage,mais je trouver que ça collait bien avec les poisons xD.J'en ai lu que certains provoque des diarrhées et des vomissements,et c'est ceux qui m'ont le plus marqué parce que pendant une heure tu dégueule tes tripes et après tu meurs de dessèchement.(je sais c'est glauque mais j'adore ce genre d'ambiance)xD

M'en voulait pas,les prochaines parties seront elles aussi un peu (je dis bien un peu) glauque.Oui,je sais...C'est pas halloween,mais moi j'adore ce genres de truc en plus des vieilles choses XD

Titre toujours en recherche...Where stories live. Discover now