Chap2-Part.7:Une discussion normale et un répis sans amour(ironie)

26 1 0
                                    

AIE AIE AIE XD

Moi et le retard de chapitre!!xD

Celui-là sera un peu plus long,je l'espère,histoire de me faire pardonner!xD

_____________________________________________________________________________

  Jake était couché par terre et fixait son plafond blanc. Malgré ce qu'il avait dit à sa sœur, Rina lui semblait intéressante. Au début, il sentait cette impression de déjà vu, de déjà rencontrer. Au fil des jours, il s'était aperçu, après plusieurs de leur rencontre, qu'elle avait une aura semblable à eux. Il ne saurait dire quoi, ni pourquoi. Cette fille l'intriguait de plus en plus, la laissant encré dans sa tête pendant plusieurs heures, même plusieurs jours. Elle était devenu son amie d'une façon particulière, et c'était la seule avec qui il pouvait parler avec l'esprit tranquille. Elle ne l'énervait pas, ne le questionnait pas non plus sur ce qu'il faisait en dehors de la ville, ni ne revenait sur les incidents passer qu'ils avaient eu. Il savait très bien que ça n'allait pas durer très longtemps.

Quelqu'un frappa à la porte. Comme il ne s'y attendait pas, il sursauta sur le parquet, qui craqua un peu sous son poids, et se redressa pour se mettre assis. La personne entra dans la pièce en refermant doucement la porte derrière elle.  

  _Qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Demanda Jake.

_Tiens, ton sens des questions revient au gallot... Je me disais que tu t'étais adouci ces derniers temps...

_Je t'ai posé une question, Adam...

_Tout le monde dort et Ève est allée se promener en ville mais elle m'a interdit de venir avec elle... Du coup, comme j'arrive à rien, je suis venue te voir.

_Je ne suis pas un psy, dégage de ma chambre tu veux.

Adam leva un sourcil, et se rapprocha un peu plus de Jake, jusqu'à arriver devant lui. Il s'agenouilla pour arriver à sa hauteur.

_J'fais c'que je veux, comme toi tu fais c'que tu veux. T'es qu'un gamin qui n'a pas d'ordre à m'donner. Je rentre dans ta chambre et en sort quand j'veux,remarqua Adam avec son accent reprenant le dessus.  

  Adam essaya de garder un air sérieux, bien que sa phrase ne prouvât en rien le droit de venir dans la chambre du jeune homme. Jake baissa sa tête, pour empêcher Adam de le voir, et rit aux éclats. Adam le suivit.

_Tu te fous de moi là! C'est ma chambre, donc je peux te dire de dégager si je veux! Ria Jake, toujours la tête pencher en avant.

Adam s'assit en tailleur sur le parquet froid. Après avoir bien ri, ils se regardèrent dans les yeux. Adam eut un frisson lorsqu'il sentait le regard lourd et froid de Jake. Celui-ci n'aimait pas que l'ont débarqué dans sa chambre à l'improviste et qu'on y rester plusieurs heures ou minutes..Adam le connaissait que trop. Mais son regard de glace le faisait toujours cet effet.

Lorsqu'ils étaient arrivé au manoir pour la première fois lorsqu'ils étaient petits, le regard de Jake faisait peur à Adam, qui l'évitait toujours, de peur de se glaçait sur place. Avec les années, Jake sût adoucir son regard et Adam se rapprocha un peu plus de lui, jusqu'à devenir son meilleur ami.  

Titre toujours en recherche...Where stories live. Discover now