Chap3-Part.3:Valentin,Rina et Alma

2 0 0
                                    

La lumière du jour commençait à se manifester à travers les trous des volets abîmés.
Rina les ouvrit, priant pour faire beaucoup de bruit pour réveiller les deux jeunes hommes qui dormaient à deux sur une minuscule banquette dans le coin de la pièce principale. L'un des deux ouvrit les yeux, leva sa tête, puis la laissa retomber sur le coussin, en soupirant. Il jeta un rapide coup d'œil à son aîné qui était recroquevillé pour lui laisser la place de dormir. Il se leva, en arrivant près de la table, il remercia une énième fois la jeune fille qui les avait accueillis et qui semblait être la sœur de son ami. Ses cheveux d'un orange flashy étaient en bataille, durent à sa nuit à ce retourné cherchant vainement un coin où étendre ses jambes, et ses yeux verts avaient des cernes énormes dus à l'accumulation des nuits blanches qu'il avait passée. Elle ne fit pas attention et lui servit une tasse de chocolat chaud en s'asseyant devant lui le sourire aux lèvres.

_Je me disais...
Rina releva la tête et regarda Valentin d'un œil curieux :

_hmm ?

Il mit un petit temps avant de répondre, la tête un peu pencher en avant pour éviter qu'elle ne voit sa gêne :

_Tes yeux, ils sont violets, je n'ai jamais vu des yeux aussi beau que les tiens.

_C'est vrai que mes yeux sont spéciaux et différents de mon frère, mais les tiens sont pas mal non plus !

_Ah bon ?

Il rougit un peu en repensant à la couleur de ses propres yeux qui n'était pas si particulière que ça.

Quelques minutes après un long silence, elle reprit la parole, suspicieuse et curieuse.

_Dis, on ne s'est pas déjà vu ?

_Hein ? Euh... Dit-il en panique.

_J'adore me réveiller les volets ouverts, se plaint une voix fatiguée derrière le jeune Valentin.

Rina dirigea son regard vers la banquette où se trouvait son frère, qui se frotter les yeux de fatigue, et faisant briller ses yeux Bleu turquoise dans la pénombre de la pièce. Elle ne releva pas le mince sarcasme de celui-ci, et alla ouvrir en grand la fenêtre qui se trouvait à proximité de lui. Il eut un frisson puis vint s'asseoir près du rouquin qui savourait son chocolat chaud.

_Ça fait bientôt une semaine que tu es là avec Val, et tu n'as toujours pas répondu à ma question ! Dit-elle en se rasseyant après avoir donné un os à Zac.

Valentin fit une mine étonnée face au surnom qu'elle lui avait donné et tourna son regard vers Alma sans bouger sa tête, puis plongea dans sa tasse où il but en écoutant les deux.

_Je dois aller voir un ami, tu es allé le voir, toi, ces temps-ci? Papa m'a dit qu'il commencer à perdre la tête, fit-il en guise de réponse à sa question.

_Et depuis une semaine tu n'as pas eu le temps ?

_Tu veux que je me barre c'est ça ? Dit-il sous un ton indigné .

_ Nos nuits ne sont pas réparatrices en ce moment, donc si je devais répondre à ta question, je dirai qu'on est bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit, manifesta Valentin de sa présence, ayant enfin fini sa tasse.

_Pourquoi vous êtes aussi crevé ?

_On voyage beaucoup, répondirent les deux d'une voix accordée.

_Et tu ne viens que maintenant ?

Silence.

_On dirait que tu cherches à fuir quelque chose ou quelqu'un...

Alma fit un sourire machiavélique, eut un petit rictus, puis redevint à la normale en levant sa tête vers elle et en lui répondant :

_Je ne cherche pas à fuir, je joue à cache-cache avec quelqu'un qui est assez idiot.

_____________________________________________________________________________

AAAAAHH Désolé pour l'absence x( Mais bon,je crois qu'on est tous en vacances donc c'est un peu normal xD
Moi je suis en ce moment en Corse donc j'ai pas beaucoup de Wi-Fi, MAIS,voici un bout de mon histoire que j'avais écrit la semaine avant de partir mais que j'ai oublié de poster ^^ (frappez moi)

Bonne Vacances,et n'oubliez pas que la rentrée n'est que dans quelques semaines x3 (moi je m'en fous j'aime bien l'école xD)

Titre toujours en recherche...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant