Chapitre 1-Part. 1:Londres,00h00.

77 5 2
                                    

  Un dernier cri retentit avant que la substance rougeâtre ne se répande sur le sol d'une rue de Londres. Il faisait très noir, seuls quelques passants se retournèrent lorsque le cri s'était manifesté. C'était une rue très étroite là où la lumière des réverbères ne passait pas. C'était là, que la troisième personne fut tuée par un mystérieux jeune homme. Il était grand, brun aux yeux étrangement bleu turquoise mélangés à du violet çà et là, et avait un regard impassible et glacial. Le sang de l'humain qu'il venait de tuer dégoulinait de sa main et atterrissait sur le sol en pierre grise.
Un autre cri le tira de sa concentration. Pas celui d'une de ses victimes, mais d'une passante qui semblait être une prostituée au vu de ses habits échancré et légèrement transparent. Il la fixa, et après un moment rapide de réflexion, il courut vers elle, une expression de colère sur le visage. Il voulait la tuer, elle, qui avait crié en voyant explosé la tête de la victime, sans faire quoi que ce soit ; et tous ceux qu'il trouvait impuissant, faible, méchant, égoïste, fou à lier, ou bien ceux qui ne le comprenaient pas. Ses yeux transpiré de colère et de noirceur. Il était en colère contre l'humanité et son arrogance.
La fille avait couru dans la rue et était parvenue à le semer dans une petite ruelle encore plus étroite que celle d'avant. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Le jeune homme aux yeux de glace marchait vers elle aussi tranquillement qu'il le pouvait, et il sentait le cœur de la jeune fille battre terriblement fort sous la peur. Il le sentait, il sentait qu'elle avait peur, et c'est justement ce qu'il voulait. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une main aux doigts allongés surmonté d'une alliance en argent sorti du mur de derrière lui, et l'attrapa par le col. On entendit un léger étranglement sortir de sa bouche lorsque la main le tira vers l'arrière afin que ce dernier puisse disparaître derrière le triste mur de pierre grise, laissant la jeune prostituée apeurée. Quelques instants après, la main réapparu, mais lassa place ensuite à un homme de grande taille, aux cheveux noirs corbeau et aux yeux intensément rouges. Il s'était placé juste devant la jeune fille, qui se trouver petite face à lui. Il lui inspiré encore plus de peur que l'autre glacial, il lui inspiré une chose encore pire que la peur : la mort.
Alors qu'elle allait vite déguerpir vers la droite pour sortir de cette rue et se promettre de ne plus sortir la nuit, l'homme à la mort prit la parole. Il avait une voix grave qui lui ferait du charme si elle n'était pas tétanisée.  

  _Eh bien eh bien, que fais une si charmante demoiselle dans les rues de Londres à une heure pareil ? N'es-tu pas au courant qu'il ne faut jamais traîner longtemps dans la nuit, n'as-tu jamais entendu parler des tueurs en série qui rôde dans le coin ? Eh bien, quel âge as-tu pour te vêtir comme cela ? Et quel est ton nom ?

Trop de questions d'un seul coup. La pauvre était tétanisée d'avoir un beau gosse devant elle qu'il l'est aidé à éviter de se faire tuer et qu'il est des pouvoirs magiques. Elle n'arrivait pas à formuler une seule phrase.
_Et bien ?Réponds?! Commença-t-il à s'énerver.
_Vi...Vict-Victoria,je m'appelle Victoria monsieur...
Elle avait enfin réussi à dire une chose simple et compréhensible.
_Ho ho ! Tant de politesse avec moi n'est pas permise jeune fille, je ne suis pas aussi gradé que tu ne le crois ! Et puis... Victoria, tu ne m'as pas encore dit ton âge.

  Il avait dans la tête que si elle était trop jeune, il la laisserait seine et sauve. Il ne voulait pas avoir la mort d'une enfant sur la conscience. Il n'était pas aussi inhumain que son compagnon, qui lui, souhaité la tué de sang chaud.
_J-J'ai 16 ans monsieur, MAIS JE VOUS PROMETS QUE PLUS JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS, JE NE ME PROMENERAIS DANS LES RUES A CETTE HEURE-CI!!! Implora-t-elle, croyant qu'il était un sauveur voulant la protéger. Ce n'en était pas le cas au contraire.
_Tu es bien jeune dis donc... Je te laisse la vie sauve du fait de ton jeune âge, je ne tue pas les enfants, et après tout... Tu en es bien une.
Il se détourna d'elle, repartant vers le mur, la laissant seule, avec une nouvelle question dans la tête.
« Comment ça, je ne tue pas les enfants ? La vie sauve ? Alors... Il voulait me tuer et non me protéger ? » Pensa-t-elle soulager d'avoir évité le pire mais perturbé par la dernière phrase.  

  De l'autre côté du mur, le jeune homme aux yeux bleu turquoise attendait son compagnon collé au mur, les bras croisés, et un soupçon d'agacement dans les yeux. On pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, là où toutes ses émotions passées.

Son acolyte revint quelques minutes plus tard, avec, lui aussi, de l'agacement perceptible.
_C'est dommage qu'elle soit si jeune, j'aurais pu la tué... Non mais attends, tu y crois toi ? Elle se prostitue a seulement 16 ans !

L'homme aux cheveux noirs s'était assis par terre en tailleur et avais allumé avec une allumette, une cigarette. Bien que son allure lui donner l'air d'être noble, il n'en était rien, et avait des manières complètement à l'opposé de son style vestimentaire, et... Si on veut, de sa belle gueule qui laisse croire aux bonnes leçons et aux bonnes politesses.

_C'est sûr que si tu avais rencontré Eve dans la rue habillé comme ça, tu l'aurais tué de suite... Ironisa l'autre brun.  

  Il avait une voix douce et brute. Il n'ouvrait la bouche que pour montrer son humour noir.
Le brun à la cigarette tressaillit. Il n'imaginait même pas sa propre femme faire ce genre de chose, elle qui était si douce et timide. Il imaginait encore moins la tuer pour cette bêtise monumental que beaucoup de jeunes filles font. Il en voulait à leur bêtise justement, mais tué des filles arpentant les 16 ans, ou bien tué sa propre femme qu'il chérissait...
_Ça jamais, je ne l'aurais jamais fait.
_Tu n'en aurai jamais eu le courage surtout.... Renchérit-il à la conclusion de son ami.
_Oh la ferme, après que j'ai fini(la cigarette), on y va... Il fait froid et je n'ai pas envie de rencontrer d'autre gens.
_Dis... Je me pose une question...
_Quoi encore... Ne repose pas la même question que la dernière fois, Compris !?

Il se ravisa de poser sa fameuse question, et attendit bien sagement que son compagnon est fini pour ouvrir un étrange portail qui semblait être rempli d'eau. Ils le traversèrent, et se retrouvèrent devant une grande montagne dont le haut était enneigé. Ils s'engouffrèrent dans une grotte très sombre dont le bout semblait sans fin. Si les deux ne connaissaient pas l'endroit, ils seraient déjà perdus. L'intérieur de la grotte donnait sur plusieurs couloirs sombres, tel un labyrinthe.
Après avoir marché cinq bonnes minutes, ils arrivèrent dans une grande place où se trouvait des murs en pierre grise, comme les murs des ruelles de Londres, et une énorme porte en bois de chêne.
Cette porte donnait sur un long couloir donnant sur plusieurs pièces.
« Couloirs, couloirs,j'en ai marre de tous ces couloirs que l'on doit traverser à chaque fois » pensa le brun aux yeux rouge, las de marché et visiblement irrité et fatigué.
Après avoir passé ce long couloir, ils arrivèrent enfin dans un grand salon où trônaient un canapé d'angle, une bibliothèque, un bureau près de la fenêtre et une grande baie vitrée donnant sur le paysage enneigé de dehors. Bien qu'étant dans les souterrains, une personne a voulu mettre un peu de joie dans leur manoir déjà sombre.
Une jeune femme en robe à corset gris et au gilet noir vint les accueillir. Où plus précisément...
_Adam ! Tu es parti sans prévenir personne ! S'écria-t-elle à l'intention du brun aux yeux écarlate.
_C'est Jake qui est parti sans rien dire, et c'est moi que tu engueule !
Le pré-nommé Jake, s'effaça derrière Adam pour monter dans sa chambre, sans que personne ne le voit, laissant le couple se disputer pour une broutille.   

Titre toujours en recherche...Where stories live. Discover now