Chap2-Part.6:Narration violette

26 1 0
                                    

Ah là là !Moi et la ponctualité c'est pas mon truc,hein x)
Je vous laisse avec le chapitre taaaant attendu,même s'il y a rien de très intéressant x)
_________________________________

Victoria(soeur de jake,je le rappelle.)

J'étais rentrée la première au manoir. Léon avait transmis un message par l'intermédiaire de Jake, nous disant de revenir et d'aller dans la salle de séjour où il nous attendrait. J'étais allé poser mon petit sac, enlever mes chaussures, et desserré le corset qui me contracter l'estomac, puis était venu dans la grande salle dite pour m'asseoir sur un des canapés. Le premier à venir dans la salle, fut Mattew qui avait une mine fatiguée sur le visage. Ses cernes étaient plus noirs que d'habitudes et ses yeux se refermer tout seul par moments. Ses cheveux lui arrivant jusqu'aux épaules étaient coiffés en queue-de-cheval. Son débardeur révélé sur sa clavicule, le tatouage rouge que chacun de nous a et qui désigne son pouvoir, il ne se voyait pas trop dû à sa couleur de peau, mais était bien présent et semblait avoir laissé des séquelles tout autour. Je n'avais jamais vraiment lu ce qu'il y avait sur le mien ou celui de mon frère, tout ce que je sais, c'est que c'est censé représenter notre pouvoir. Dans le cas de Mattew, même si c'est difficile à lire, il est marqué "Giver". Je ne m'attarde jamais longtemps dessus.
On reste muet tous les deux jusqu'à ce que Léon arrive avec un petit livre où plusieurs marque-pages étaient intégrés dedans. La couverture était en cuir rouge et son titre en fil d'or soigneusement brodé à la main. Il me regarda de la tête aux pieds puis souffla avant de s'asseoir sur un fauteuil non loin de moi.

_Où sont les autres ? Me demanda-t-il.

_Jake devrait arriver, mais les autres je ne sais pas.

Il souffla une autrefois. Cette fois, je levai un sourcil pour montrer mon indignité et croisai les jambes en tournoyant mon pied droit dans le vide pour m'occuper un peu. De loin, on attendit la porte principale du manoir se refermer dans un grand fracas, jusqu'à en faire trembler les murs. Léon leva la tête de son petit livre et leva son sourcil en devinant l'identité de l'homme délicat qui venait de rentrer. Il ne fallut pas longtemps avant de voir arriver mon frère les cheveux en bataille, trempés, et apparemment excité.

_Je suis là.

_On a vu oui...Lâcha Léon, limite exaspéré.

_Et entendu surtout... Termina Mattew qui était adossé au dossier de sa chaise les bras croisés.

_Désolé pour le bruit. Les autres devraient arriver.

_J'espère... Soupira Léon.

Il repartit pour revenir 5 minutes après, habillé d'une chemise noire et d'un pantalon gris clair, et coiffé correctement, laissant entrevoir ses nombreuses boucles d'oreilles. Me regardant à la volée, il vint s'asseoir à côté de moi. Il y a quelque temps, j'avais pris les mêmes affaires pour sortir, mais il m'avait engueulé tellement fort que je n'avais plus recommencé. Au lieu de mon grand frère, j'allais dans l'armoire de Valentin puisqu'il n'y était plus. Au grand regret de tous.
Plus de 10 minutes après l'arrivée de Jake, on entendit deux voix se disputer. D'abord inaudibles, on croyait aux jumeaux. Le son se fit plus compréhensible, et il s'avéra que c'était Adam et Ève qui se disputait pour une broutille. Ève lui aurait donné un coup de pied dans les fesses suite à une remarque sur sa taille venant de son mari. Seul Léon, Mattew et moi rirent de la situation. La porte principale claqua une troisième fois, sans bruit derrière.

Titre toujours en recherche...Where stories live. Discover now