Chap1-Part.3:Paris 23h20

52 3 0
                                    

  Les rues étaient vides. Il faisait froid et la neige avait recouvert tout le pays. Seule une jeune fille avec une longue cape rouge sang parcourait les rues enneigées. Elle avait les joues rosies par le froid et des cheveux incroyablement noirs avec une peau blanche et quelques taches de rousseur. On aurait dit une petite fille. Elle chercher un endroit où la chaleur l'accueillerait et où elle pourrait boire un bon grand verre de chocolat chaud. Mais rien n'était ouvert, il était déjà tard dans le soir, et peu de personnes étaient de sortie un dimanche soir. Si elle ne rentrait pas à l'abri,elle allait se faire attaquer,ou pire,se faire tuer d'une mort aussi douloureuse qu'elle avait pu lire dans les journaux.
Son père lui avait ordonné de quitter la maison, car il a jugé bon qu'elle vole de ses propres ailes. Mais elle ne connaissait rien de la grande ville, et fut vite perdue au milieu des longue et sombre rue de Paris. Après quelques hésitations, elle s'assit sur un banc près d'un parc où se trouvait un mendiant presque gelé par le froid. Elle avait pitié de lui, comment tant de gens vivant dans cette ville ont pu ignorer un homme aussi pauvre et meurtri que lui ? Étaient-ils insensibles et méchants à ce point ?Murs réflexion après, elle se leva, s'approcha de l'homme en souillon, et lui donna sa grande et chaude cape rouge. Ce dernier refusa, disant qu'il avait toujours rêvé de mourir de froid. Même en insistant, il ne l'a pris sous aucun prétexte. Elle remit sa cape sur ses épaules frêles, et s'écarta de l'homme qui avait déjà perdu sa raison. « C'est trop tard pour lui... » Pensa-t-elle, refusant de dire qu'il avait déjà le cerveau congelé par la neige, jugeant cela trop méchant. Elle marcha un peu plus longtemps, et arriva dans une étroite ruelle qui, bien que petite, était beaucoup éclairé. Elle jugea bon de s'installer un peu ici le temps que les magasins ouvrent. Elle aurait pu trouver une auberge, me dites-vous ? Mais elle avait peur de dormir chez des gens, bien que ce soit leur travaille. Elle avait presque atteint la majorité, mais pensait comme une petite fille raisonnable. Elle compter ses sous, faisant passé le temps.

Au bout d'une heure, ses mains étaient froides, telles des glaçons, elle décida alors de les réchauffer sous son épaisse cape qui la sauvait, en ce moment, d'une mort par le froid. Elle regarder la neige à ses pieds, et laissé son esprit vagabondé. Elle entendit un bruit, releva la tête. Rien. Elle replongea dans sa contemplation des petits cristaux de glace lorsqu'elle entendit une voix. Un cri même. Cette voix criée, un prénom qui lui était inconnu. Elle se leva regarda en haut, puis à gauche, et, ne voyant personne, décida de s'enfuir, pour éviter qu'on l'agresse, par pure malchance si elle s'était retrouvée dans la ligne de mire d'un tueur en série.Une main gantée lui barra le passage. Elle sortait d'un mur. Elle étudia rapidement la main qui l'avait stoppé, et au lieu de crier ou de s'enfuir de l'autre côté comme une personne paniqué, mordit la main de ses dents blanches. L'homme qui avait alors commencé a montrer son corps à travers le mur, poussa un gémissement ainsi qu'un juron. Visiblement, il n'avait as prévu cela. La jeune fille passa sous la pauvre main meurtrie et courra jusqu'à une immense et magnifique fontaine en marbre. Là, elle reprit son souffle.

_C'était quoi ce truc ? Marmonna-t-elle à bout de souffle.

_Une main, que tu as mordu... Répliqua une voix douce mais grave, dans son dos.
Elle se retourna et vit un jeune homme plus grand qu'elle en taille, qui semblait avoir le même âge qu'elle, et avais de magnifiques yeux bleus. Elle sentit son cœur loupé un battement lorsque ce dernier reprit la parole.
_Ce n'est pas très bien de se promener dans la rue à cette heure-ci... Tu pourrais te faire agresser. Et tu sais, ce n'est pas très poli non plus, de mordre la main de mon ami.

_Oui ça m'a fait très mal, maintenant, ma femme va me demander ce qu'il s'est passé...

Un autre homme était apparu, il semblait un peu plus vieux que l'autre, mais semblait plus amical aussi. Ses immenses yeux rouges se posèrent sur elle lorsqu'elle orienta son pied-droit pour s'enfuir. Il l'avait pressentit. Elle ne ressentait pas de la peur, mais plus de l'incompréhension à ce qu'il se passait. Elle voyait bien que le brun aux yeux rouge pouvait passait à travers les murs, mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils l'attaquaient-ils. Elle qui n'avait rien fait.  

  Adam trouvait que cette jeune fille ne parler pas beaucoup et, pour son grand malheur, n'avait pas assez peur d'eux. Quelques heures avant, Jake l'avait retrouvé dans les toilettes, adossé à la porte, et maudissant tout bas le fait qu'il n'avait aucun sens de l'orientation. Ils s'étaient ensuite disputés avec les jumeaux qui ne voulaient pas faire un tour dehors à cause du froid. Ils étaient juste en promenade, rien de bien méchant, et qu'est-ce qu'ils voient ? Une jeune fille aux cheveux magnifique donnant la seule chose qui la réchauffe à un vieux monsieur par terre dont sa vie été déjà clôturé par le froid. Ils n'avaient pas vu son visage, mais sentaient déjà qu'elle été le contraire d'eux.
Et lorsqu'il veut l'arrêter pour lui parler, elle le mord et s'enfuit.
« De une, ça fait mal,et de deux,qui aurait eu l'idée de mordre quelque chose qu'elle ne connaît pas?Sérieux?! C'est un chien ou quoi ? ». Adam fulminait, curieux de savoir pourquoi elle n'avait pas peur, et pourquoi il n'avait pas aussi envie de la tuer. 

Quant à Jake, il ne pouvait s'empêcher de la regarder d'un œil curieux. « Pourquoi n'a-t-elle pas peur de nous ? Pourquoi je n'ai pas mon envie meurtrière de d'habitude... »Mais avant de dire quoi que ce soit, la jeune fille ouvrit la bouche.

_J-Je peux savoir pourquoi vous me suivez ?

Elle avait une voix puissante, empreint d'autorité et de manière.
Ils voient beaucoup de personnes, mais celle-ci, c'était la première fois qu'ils la voyaient.
Jake et Adam se regardèrent et l'un des deux prit la parole.

_On se promenait dans les rues, quand on t'as vu en train de proposer ton aide au clochard.

_Et donc ? Lâcha-t-elle, un brin d'agacement dans la voix.

_Bah... Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une si jolie demoiselle alors on a voulu-

Il se prit un coup de coude de la part de Jake.

_Ce qu'il veut dire, c'est qu'il n'y a personnes un dimanche soir dans les rues, alors on voulait savoir ce que tu faisait ici...

Adam fut étonné de l'intérêt que portait Jake à la fille. Il était sûrement curieux, comme tout homme de son âge, mais de là à le dire très clairement, était un miracle venant de la part de Jake. Lui qui voulait tuer toutes les personnes qu'il rencontrait.

_Ce ne sont pas vos affaires, si vous le permettez...

Elle s'en alla, non sans se retourner quelques fois pour voir s'ils étaient toujours présents devant la fontaine.

_Elle est pas un peu bizarre, cette fille ? Murmura Adam à l'oreille de Jake.  

Titre toujours en recherche...Where stories live. Discover now