Chap1-Extra.

25 2 0
                                    


Eve était assise à sa fenêtre et regarder la colline qui se présenter à elle. La neige avait presque fondu et elle trouvait ça dommage, car elle aimait beaucoup les paysages blancs. Elle avait encore mal à la hanche, mais elle s'efforçait de ne pas y penser et de ne rien laisser paraître. En tout cas, c'est ce qu'elle espérait. Ne rien laissait paraître, être impassible, comme Jake, lors de leur combat, lorsqu'elle lui avait mis son coude entre ses côtes. Elle avait bien rigolé du visage qu'il avait tiré à ce moment-là. C'était un mélange de haine contre la douleur, de l'amusement et une surprise à peine perceptible. Elle en riait encore devant sa fenêtre.

La porte s'ouvrit dans un grincement. Adam avait fini de se laver et c'était maintenant à elle. La jeune femme rechigné toujours à l'idée d'enlever ses bandages pour pouvoir nettoyer sa plaie. Du coup, c'était souvent Adam qui le faisait, non sans râler aussi.

Il avait fermé la porte et la regardait pendant qu'elle avait les yeux rivés sur les collines à demi enneigé. Ses cheveux noirs dégoulinaient encore d'eau et sa serviette autour du cou ne rattraper pas beaucoup les gouttes. Il se gratta la gorge pour lui faire signe qu'il était là.

Elle se retourna vers lui et soupira en se levant pour aller se laver. Adam la suivit jusqu'à l'entrée de la salle de bains et l'attendit contre le mur. Plusieurs minutes après, elle ressortit les cheveux mouillés avec une moue horriblement mignonne. S'il ne savait pas pourquoi elle faisait cette tête, il aurait déjà rit en lui tirant une de ses joues, qu'il disait "extensible".

Elle était debout devant lui, levant sa robe de nuit pour qu'il soigne sa blessure. Sa bande était encore pleine de sang. Il dut désinfecter la plaie et repenser le trou croûteux qui avait était fait par Valentin sur la hanche droite d'Eve.

Devant la blessure, les deux firent une grimace. C'était horrible à voir. Ni l'un, ni l'autre, ne supporter cette vue-là, encore moins lorsque c'était sur son propre corps et celui de celle que l'on aime. Après affaire faite, ils ressortirent de la salle de bains, dégoûter de ce qu'ils avaient vu, et fatiguer de leur journée.

Eve s'était replacé devant la fenêtre et Adam massait son poignet pour faire passer la douleur.

_Tu as si mal que ça ?

_Je n'ai pas mal à en mourir, mais disons que ça fait vraiment très mal...

_Et comment tu t'y es pris pour te faire ça ?


Adam poussa un soupir et se leva du lit pour se diriger vers sa femme. Il colla sa tête contre le front d'Eve et ferma les yeux.

_Qui s'en souçis ?

_Moi. Comment tu as fait pour te faire mal ?
Demanda Eve en touchant le poignet bandé d'Adam.

Ce dernier décolla son front de celui de sa femme et la regarda dans les yeux d'un air fatiguer.

_Je n'en sais rien moi-même, fit-il d'un ton amuser.

_Tu te fous de moi, tu veux bien arrêter un peu ?

Elle prit les deux mains d'Adam et l'embrassa tendrement. Il y répondit puis décolla ses lèvres.

_Je n'arrêterais pas de te faire chier, et jusqu'à la fin de ta vie.

Il l'embrassa une autre fois et ria face à la réponse d'Eve.

"_Dans ce cas, on est tout les deux mal barré"

________________________________________________________________________

Un truc mignon pour finir ^v^

Je suis fatigué et j'avais pas envie de me casser la tête avec l'histoire donc j'ai écrit ça x')

Bah oui,faut bien un peu d'amour dans cette histoire déjà bien cruelle ^^ xD

Bref,je vous laisse je vais pioncer TvT

Titre toujours en recherche...Where stories live. Discover now