Chap2-Part.5:Meanwhile 2

17 1 0
                                    


_Pourquoi les as-tu renvoyé alors que moi non ? Demanda Mattew.

_D'une, où serais-tu allé ?

_Je ne sais pas...

_De 2, c'est toi le plus calme de nous tous.

_Je ne sais pas...

_De 2, c'est toi le plus calme de nous tous.

_C'est gentil, mais je ne vois toujours pas pourquoi tu m'as demandé de venir te voir dans une aussi grande salle.

Ça ne faisait que 2 heures où tout le monde était parti, et le manoir n'avait jamais été aussi calme.

Léon était allé chercher Mattew jusque dans sa chambre, où il était en train de méditer sur son matelas à même le sol. Mattew était l'un des seuls à ne pas aimer le luxe et à être habitué à dormir sur le sol ; en lui présentant un lit à baldaquin, il avait refusé platement en se justifiant sur son trop de confort. Léon lui-même ne savait pas pourquoi il l'avait demandé de venir avec lui jusqu'à la bibliothèque, sûrement dut au manque de bruit auquel il était habitué.

Léon n'aimait pas vraiment les relations qu'il avait avec son clan. Pour ainsi dire, il arrivait à supporter seulement Jake et Mattew. L'un, parce que, comme lui, il n'aime pas le monde et encore moins les relations humaines. L'autre parce qu'il était calme et un peu plus savant que le reste du clan.

C'était lui qui s'était opposé au mariage d'Adam et Ève, protestant qu'ils n'avaient pas besoin de ça, et que d'autres choses étaient plus importantes. Au final, il s'était rendu compte que ça ne lui ferait pas de mal, mais il n'approchait plus trop du couple désormais uni. Il avait d'ailleurs demandé aux autres ce qu'ils pensaient de ces deux-là, mais seul Jake n'avait pas donné son opinion.

Mattew, lui, se demandait encore comment ils avaient fait pour se marier, étant donné qu'aucun des membres du clan, y compris Adam et Ève, n'était fan de religion. Quand il avait demandé à Adam, il lui avait répondu que c'était un secret, et que personne ne le saurait.

Mattew était aussi l'un des seuls avec Léon et Adam, à se souvenir de sa vie avant d'arriver à l'orphelinat... La guerre dans son pays, avait obligé ses parents à partir en France. Là-bas, ils s'étaient fait tuer par un riche homme ne voulant pas de noir en guise de servant dans son domaine. Mattew, alors âgé de 8 ans, avait été conduit jusqu'à Londres, par une nourrice très gentille. Il voyageait du orphelinat à orphelinat, jusqu'à arriver là où tous les membres du clan d'aujourd'hui étaient. C'était l'un des derniers enfants à arriver avant que l'orphelinat devienne une sorte de laboratoire et salle de torture pour jeunes enfants. L'un des derniers à avoir touché la pierre turquoise, mais l'un des premiers à avoir maîtrisé son pouvoir aussi vite. À cause des séances interminables de tortures, ses yeux s'étaient affaiblis, au point de porter des lunettes. Après l'incendie provoquait par Jake alors qu'il s'était endormi, il avait eu le courage de sortir tous ceux présents, à part les adultes et les docteurs. Il en a vu mourir dans ses bras, d'autres sous ses yeux, brûlés vif, mais seuls 11 étaient encore en vie.10 qui avaient un pouvoir, et le dernier enfant qui se trouvait encore dans l'orphelinat en feu lorsqu'ils décidèrent de partir se réfugier ailleurs. Ils en perdirent un autre en cours de route, mais personne ne savait où il avait bien pu passer. Au fil des années, et à cause de sa rétine brûlée, il perdit la vue.

Titre toujours en recherche...Onde histórias criam vida. Descubra agora