Chap1-Part.7:Maybe not.

40 1 0
                                    

Adam était assis, les mains sous son menton, sur son lit mal fait. Il attendait patiemment qu'Ève finisse sa discussion avec Valentin pour lui présenter ses excuses vis-à-vis de tout à l'heure. Chaque fois qu'il l'ignorait, il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal pour elle. Et elle le ressentait bien puisqu'elle lui pardonnait de suite après les excuses. Cette fille était une perfection à elle toute seule. En fait, c'était son ange à lui.

  Ces pensées commençaient à divaguer lorsqu'il entendit un bruit sourd venant d'une chambre du couloir. Celle de Valentin. Il eut un moment de panique lorsqu'il retrouva la porte de ladite chambre éclatée en morceaux. Dans la pièce, Ève se trouver en face de Valentin, arme en main. Elle avait dû la cacher dans sa botte en éventuel retournement de situation. Et, apparemment, elle avait vu juste.

Valentin avait sorti un jeu de cartes de sa poche de pantalon et commencer à en invoquer le contenu.Sur chaque face,un dessin était représenter.Adam vit la carte que Valentin avait fait tomber:une bombe était gravé à l'encre noir dessus.

  « L'Enculé...Il avait déjà tout prévu...»  

Il vit le regard de sa femme, et compris qu'il devait aller chercher quelqu'un, ne serait-ce que Jake ou quelqu'un d'autres. Il courra alors à travers les murs à la recherche de quelqu'un dans le manoir. Mais personne ne vint sous sa vision. Jake n'était pas dans sa chambre et il ne l'avait pas vu sortir ou disparaître. Quant à Victoria, elle était allé faire des emplettes. Le reste du clan était allé rejoindre le chef de leur clan pour des raisons qui lui sont inconnues

 « Putain, MERDE! Ce n'est pas le moment pour se perdre, CRETIN» se dit-il à lui-même.

Il avait atterri dans un grenier poussiéreux où beaucoup d'anciens meubles étaient entreposés.
« Comment j'ai fait pour arrivée ici....? »
Il se détourna de sa vision actuelle, et recommença à courir entre les briques. Après quelques minutes, il atterrit dans la cuisine. Tout était calme. Là, il trouva un Jake à moitié endormi sur un livre où les dragons et cigognes commençaient déjà à se matérialiser. Adam lui tira les cheveux pour le réveiller.

_AIE PUTAIN TU FAIS MAL !

_Bouge, on a un GROS problème avec Valentin qui mérite de l'attention !

Avec que Jake se soit levé, non sans râler, ils traversèrent ensemble les murs pour arriver là où Adam avait laissé sa femme seule avec Valentin.Là,Adam rata un battement de coeur.Valentin était près de la fenêtre éclaté en morceau,Eve écroulé à ses pieds.Elle avait des hématomes de partout et une grosse tâche de sang au niveau de son bassin.Elle s'était évanoui sous l'effet de la douleur.

Valentin se retourna vers les deux nouveaux arrivant et esquissa un sourire narquois.

«Ce visage,il ne l'avait pas avant,et ne l'a jamais eu.» pensa Jake abasourdi devant la pièce désordonnée aux vitres brisé.

  Adam s'élança vers Valentin en sortant une dague argentée. Il avait récupéré cette dague sur un des policiers qu'avait tués Jake une fois. Cette dague avait brûlé la main de Jake lorsqu'il avait touché la lame. Elle pouvait sûrement tuer quelqu'un, rien qu'en poignardant.

  Adam cogna sa dague contre le bras gauche de Valentin qui émit un bruit sourd de métal. Sous sa veste, Valentin avait une armure en fer. Il était content, de pouvoir se mesurer à Adam, lui qui était si difficile à battre en combat. Maintenant qu'on lui avait éclairci les idées, il était plus fort.
Son cœur battait en fonction des coups donnés par les lames de la dague d'Adam et de son épée. Des bruits sourds et stridents résonnaient dans la pièce.

Adam fit un croche-patte au roux et faillit plantait sa lame tranchante dans la poitrine de Valentin. Celui-ci lui donna un coup de pied dans le tibia pour qu'Adam recule. Il se releva faiblement, s'approcha rapidement du brun et leva son épée. Mais il n'eut pas le temps d'abaisser son arme. Il sentit un coup violent lui barrait le thorax. Jake était apparu devant lui, avec ses yeux de marbre et un coude en avant, celui qui l'avait percuté. Il recula en titubant avec une main sur sa blessure et lâcha son arme. Il lança un regard noir vers les deux qu'il avait combattu et disparut d'un coup, comme emporté par le vent.

Après un soupir de soulagement, Adam et Jake allèrent voir l'état d'Eve. Adam la prit dans ses bras et ordonna à Jake de contacter le reste du clan pour les prévenir de ce qu'il s'est passé.  

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

  Il avait posé Ève sur le lit et essayait d'enlever sa couche de vêtement sans lui faire mal pour soigner ses blessures. C'était peine perdue. Chaque fois qu'il bougé le tissu de sa robe, elle gémissait de douleur. Il eut beaucoup de peine avant d'enlever tout ce qu'elle avait sur elle et de la soigner.


Elle avait un petit trou sur le dessus de ses hanches causé par une lame, don le sang s'écoulait beaucoup. L'épée de Valentin était de la même couleur que sa dague.


« Putain de merde, comment il a eu ce truc lui ? Comment je suis censé soigner ça ? Avec le peu de connaissances que j'ai, je ne vais pas arriver à en faire grand chose... »  

Après mure réflexion, il prit la décision de faire venir Jake. Il habilla vite fait Ève d'une robe de nuit blanche en ayant pansé ses blessures, et partit vite chercher celui qui était apte à la soigner.

  Il trouva Jake dans la bibliothèque. Il venait de finir son appel avec le clan. Adam lui expliqua pourquoi il devait venir, et le pressa vers la chambre.


Ève dormait maintenant. Jake avait soigné sa blessure, mais ne pouvait pas faire autrement que de laisser la blessure se refermer tout seul, car il n'avait pas étudié la régénération des cellules et il ne pouvait pas simplement l'imaginer sans avoir quelques défauts.


Adam la regardait dormir profondément lorsqu'il fut coupé dans sa contemplation par un homme de taille moyenne avec la peau noir chocolat(miam x'D...non non... Je n'ai absolument pas faim... xD) et des yeux gris qui toqué doucement à la porte de la chambre. Adam se leva et salua l'homme avant de sortir de la pièce pour la laisser se reposer tranquillement. Derrière la porte, ils discutèrent.  

  _Donc tu me dis que Valentin nous as trahi ? C'est surprenant, lui qui était si enjoué et si vif d'esprit...

_La preuve qu'il peut changer...
Chuchota Adam.

_Tu pense qu'il lui ai arrivé quoi ? Demanda l'homme à la peau sombre.


_ Ève m'a vaguement dit qu'un homme lui avait parlé pendant longtemps lors d'une de ses balades et qu'il lui avait fait changé d'avis, mais ni moi ni elle n'en savons plus...


_Tu es en train de me dire qu'il ne veut plus se venger ? Mais c'était lui le plus touché par ses maltraitances...

_Je te l'ai dit,je n'en sais pas pus que ce qu'Ève m'a raconté.

_Dans ce cas,je vais devoir trouvé la raison pour laquelle il est parti...Sur ce,je te laisse,je vais voir Jake.

  L'homme lui fit un signe de main en guise d'au revoir et s'en alla en longeant les murs, non sans se prendre une commode ou un lampadaire accroché au passage.


_Mattiew ! Interpella Adam.

_Hum ?

_Dis-le moi, si tu trouve la raison, j'ai envie de lui en coller une pour ce qu'il à fait à ma femme.



Le dénommer Mattew se retourna pour continuer sa course en acquiesçant de la main.
Adam était plus que furieux.Il voulait tuer Valentin. Il voulait les trahir, très bien. Mais ce n'était pas la peine de blesser Ève.  

____________________________________________________________________________________

C'est dur de décrire une bagarre....Alors excuser moi si vous n'arrivez pas bien à voir le combat entre Adam et Valentin ^^'

Pour vos doutes,non ce n'est pas Adam le personnage principal mais Jake. C'est juste que pour le moment,l'histoire se concentre plus sur Adam et Ève puisque c'est des personnes qui sont beaucoup en contact avec Valentin comparé à Jake.

Et puis,j'aime beaucoup ce couple,Adam et Ève x'3

Bref,Je vous dit BONNE NUIT parce qu'il est déjà 23:27 et que j'aimerais récupéré mes heures de sommeil perdues des nuits de la semaines x')

PS:vous comprendrez après pourquoi Mattew se prend tout les meubles et longe le mur lorsqu'il avance ^^(perso j'étais mdr lorsque je l'ai écrit rien qu'en imaginant xD)

PSre:Désolé pour le chocolat xD J'ai faim malheureusement,et il faut éviter de me faire décrire les couleurs noir ou autres,je peux vous les associer à des aliments xD

A SUIVRE....

Titre toujours en recherche...Where stories live. Discover now