Chapitre 41. Julian

534 86 26
                                    

Julian

-Je te paye un verre ? me demanda doucement Lyndsey Stuart d'un sourire.

Je ne réagissais pas. Je me contentais de faire face au comptoir. J'interpellais le barman pour un nouveau verre. Elle s'assit à côté de moi, comme si je l'y avais invitée, puis elle commanda à son tour. Le barman resta devant nous pour nous servir. Je fixais ses mains s'affairaient.

-Qu'est-ce que le fameux Julian fait ici seul ? me demanda-t-elle en approchant légèrement sa chaise de moi.

-En quoi ça t'intéresse ? enchainais-je en prenant le verre qui se présentait.

Elle se mit à rire légèrement.

-J'aime bien ce côté froid, je ne te voyais pas comme ça.

Elles étaient beaucoup à aimer ça. Je connaissais bien ce genre de filles. Elles étaient intéressées par mon physique, par mon nom, par ma popularité, par ce que je pouvais apporter à leur carrière, mais pas réellement par moi. Je ne réagissais pas vraiment. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire d'elle, comment j'allais réagir. Je finis par me tourner, par regarder la main qu'elle venait de poser sur mon bras.

-Lyndsey Stuart, c'est ça ?

Je fis tourner la mixture dans mon verre avant d'en reprendre une gorgée.

-C'est moi, me répondit-elle. Ce n'est pas faute d'avoir tenté de te rencontrer plus tôt.

Je levais les yeux, tourna le visage, les posa sur elle. Je la regardais. Elle parlait pas mal de moi sur les réseaux et même en interview quand j'avais refusé le projet de Andrew. Ça m'amusait de me dire que malgré ça, elle était extrêmement déterminée à me rencontrer. Puis, Elina n'aimerait pas me voir avec elle, et la voir jalouse était assez amusant... Sauf que je n'avais pas envie d'y penser. Je n'avais pas envie de penser à elle et ce qu'elle déclenchait en moi.

Je ne voulais pas, je ne pouvais pas penser à elle. 

Pourtant mon esprit ne pouvait s'empêcher de rejouer les mêmes images. Je ne pouvais pas m'empêcher de voir son visage endormi de ce matin, de voir son visage quand Andrew l'avait embrassée... Ma main se resserrait autour du verre. Lyndsey s'approcha un peu plus de moi en approchant à nouveau sa chaise et en posant un pied au sol.

-Je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer, me dit-elle en attrapant mon collier du bout des doigts.

Je la laissai faire. J'avais oublié à quel point certaines pouvaient être tactiles.

-C'est fou que ce soit la première fois qu'on se rencontre, ajouta-t-elle.

-C'est vrai, ça l'est, répondis-je en la regardant.

Elle flirtait ouvertement, battait des cils, jouait les yeux de biche. Ça faisait un moment que je n'avais pas laissé une fille être comme ça avec moi.

-J'aimerais bien en connaître plus sur toi... ajouta-t-elle.

-Ah oui ? demandais-je amusé. Et qu'est-ce que tu veux savoir ?

"En connaître plus" était souvent synonyme de sex. Ça ne sert à rien de se le cacher. J'avais l'expérience de mon côté pour ne pas l'ignorer. Je pouvais me tromper après tout, qui sait. Je m'étais bien trompé sur Elina quand je l'ai rencontrée.

-Hum... commença-t-elle.

Sa main laissa mon torse, ses doigts rejoignirent ses lèvres, jouant les penseurs. Elle approcha sa chaise jusqu'à ce qu'elle soit pratiquement collée à moi quand un duo prit celle derrière elle. Ses jambes se mélangèrent aux miennes comme si elle n'y faisait pas attention. Elle souriait en reposant ses yeux sur moi. Le bras sur le comptoir, elle jouait avec ses cheveux, elle choisissait bien les mots qu'elle employait et les gestes qui allaient avec. 

From Paris to him 2 : Un nouveau commencementWhere stories live. Discover now