Chapitre 21. Surprise

774 93 50
                                    

Elina

Un petit coup de stresse en entendant le bruit venant de l'entrée. Un petit fou rire en entendant Ryan s'adresser à Joshua... :

-Fais attention mec, tu vas tout péter !

-C'est pas de ma faute !! Y a tous ces idiots de meubles qui se mettent devant moi !! répondit un Joshua qui semblait assez bourré.

Un autre boom se fit entendre, une autre plainte de Ryan, puis une autre plainte de Joshua. Je décidais de me lever, de me diriger vers la salle de bain. Après cette longue journée, j'avais bien envie de prendre ma douche et de me mettre en pyjama. Julian me retint un instant, son bras serra ma taille avant qu'il s'approche de moi.

Il posa un baiser sur mes lèvres. "Ne doute pas de mes sentiments. Tu n'as pas à t'inquiéter, je n'ai pas prévu de te laisser t'en aller," murmura-t-il en gardant son visage près du mien. Je souris... J'hochais la tête. Il posa un baiser sur mon front, puis sortit du lit, enfila un caleçon, et partit rejoindre les garçons.

*

Le lendemain matin... je dormais. Les activités du groupe ne commençaient pas tout de suite. Il leur restait encore deux jours de repos avant de reprendre le travail. Alors comme d'habitude, je dormais plus longtemps que tout le monde. Je somnolais en réalité. J'étais déjà réveillée, ou plus ou moins consciente. J'entendais des bruits dans l'appartement sans vraiment en distinguer les provenances. J'avais encore un peu de mal à ouvrir les yeux quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Je pourrais reconnaître le rire de Julian entre mille, il parlait avec Mike avant de rentrer et de refermer la porte.

-C'est l'heure de te réveiller sweetheart, me dit Julian en venant me prendre dans ses bras par dessus la couette.

-Je suis réveillée... répondis-je la bouche dans l'oreiller.

-Va te préparer alors, ajouta-t-il en riant légèrement.

-Il est quelle heure ?

-8h30.

-T'es malade ! Je vais pas me lever à cette heure-là alors que je suis en repos ! m'exclamais-je en lui faisant face.

-Non seulement tu vas te lever, mais en plus tu vas le faire avec le sourire, répondit-il en se redressant.

Il avait une attitude particulière. Il avait prévu quelque chose, son sourire le trahissait.

-Qu'est-ce que tu me caches ?

-Va te préparer et tu le sauras.

Donc en effet, je finis par me lever à huit heures trente. Julian me précisa, ou plutôt m'ordonna, de mettre des chaussures qui tiennent et qui sont confortables. Il me demanda également d'éviter les robes même si le soleil allait taper... Je me demandais vraiment où il comptait m'emmener.

Je partis rejoindre tout le monde dans la cuisine quand j'eus fini de m'habiller. Julian m'avait préparé de quoi petit-déjeuner, mais il me demanda de me dépêcher. Il ne voulait pas qu'on manque notre car... Oui, apparemment, on allait quelque part en car. Je demandais combien de temps de trajet il y avait, je demandais si on allait marcher, je demandais plein de choses mais Julian refusa catégoriquement de me répondre. Henry et Andrew étaient là, amusés par la situation. J'étais la seule qui ne savait pas où j'allais.

Avant de partir, Andrew passa des masques à Julian. Il avait apparemment décidé de se la jouer à la japonaise. Il avait décidé de porter un masque sur le visage et des lunettes de soleil pour le reste de la journée. Et croyez-moi, c'était très loin d'être le seul.

From Paris to him 2 : Un nouveau commencementWhere stories live. Discover now