Chapitre 25. Australie

682 90 49
                                    

Elina

La réunion finie, Ryan et Joshua étaient déjà debout prêts à en découdre avec les clubs de la ville. Ils n'avaient qu'une envie : savoir ce que la vie nocturne de Sydney leur réservait. Tout le monde suivit donc leur mouvement et s'éparpilla... Sauf Julian.

-Attendez les gars, j'aimerais aller me changer, les arrêta-t-il.

-T'es tout beau mon chéri, pas besoin d'aller te faire une beauté, lui signala Ryan.

Je ne pouvais m'empêcher de rire. Joshua et Mike souriaient en retournant s'assoir. Ils les regardaient tel un spectacle comique. Ryan avait croisé les bras, il provoquait Julian du regard. 

-T'inquiète, dans même pas dix minutes je suis redescendu, lui sourit-il.

-Ah ouais ? lui demanda Ryan. T'es sûr de toi ? Dans dix minutes, hein ? 

Julian se mit à rire. Il était évident que Ryan avait des soupçons sur la sincérité de Julian. De toute évidence, il avait raison. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.

-Ça marche, reprit Ryan. Dix minutes montre en main, en attendant je vais faire une partie de cartes avec Elina.

-Hein ? Quoi ? Pourquoi je suis mêlée à ça ?

Julian éclata de rire.

-Moi aussi j'ai besoin de me changer. Je vais pas sortir en jean et sweat-shirt.

-Ça, c'est pas mon problème ma belle. Quand Julian redescendra, tu pourras faire ce que tu veux mais je ne prends pas de risque. Notre soirée à Tokyo fut bien écourtée, j'ai besoin de m'amuser !

Je capitulais, je partis m'assoir près des gars. Julian me lança un regard amusé.

-Donc tu l'écoutes maintenant ? me demande-t-il. Tu lui donnes raison ?

Hum ? Ça ne lui plaisait pas ? Je souriais, amusée, provocante. Sa petite réaction fasse à Kessy me restait en tête.

-Ça va, je n'ai qu'à attendre dix minutes. C'est pas grand-chose, répondis-je en haussant les épaules.

Les gars ricanèrent. Julian me fixait en souriant. Puis il se leva de son siège, il capitula avant de rejoindre les ascenseurs, portable à la main.

Quand Julian redescendit, pile dix minutes plus tard, les gars m'enlacèrent chacun leur tour en me souhaitant bonne soirée. Julian me salua seulement d'un sourire fier en s'en allant. Je le regardait, il avait mis un t-shirt col en V noir que j'adorais plus que tout. Il contournait ses pectoraux d'une façon qui me faisait étrangement fantasmer. Il le savait, c'était certain. Il avait même pris le temps de se recoiffer. Il était excessivement séduisant, à croire qu'il partait à la chasse ce soir. Je souriais à cette provocation.

Alors à mon tour, je partis me faire jolie. J'ondulais mes cheveux, je mis du rouge à lèvre rouge, et je fis excessivement attention à mes yeux. Je rejoignais Maria et ses collègues qui m'attendaient en bas. La soirée s'enchaîna vite, après être parties boire un verre et manger un truc, on décidait d'enchainer sur une boite de nuit. Il était déjà assez tard et pour dire vrai j'étais déjà fatiguée... Mais les garçons sortaient avec des membres du staff et il y avait Kessy parmi eux, alors moi aussi je voulais sortir et m'amuser. Je la voyais poster des trucs sur internet et ça m'énervait. C'était bête, j'avais l'impression de lancer une compétition complètement stupide, mais je voulais montrer que moi aussi je pouvais m'amuser de mon côté.

Malgré tous les clubs qu'il peut y avoir à Sydney, on s'est tous retrouvés dans le même - bon, je soupçonne quand même Maria d'en avoir fait exprès. On n'était cependant pas ensemble. Notre petit groupe de cinq filles était de son côté, mais je pouvais voir Julian nous regarder. Ce que je comprenais totalement vu comment Maria et moi nous déhanchions. On dansait toutes les deux, d'une manière assez provocante. Je narguais Julian, je l'évitais, je faisais en sorte de ne pas faire attention à lui. Je m'amusais avec les filles... et je savais que ça l'ennuyait que je le snobe comme ça, alors forcément, j'en jouais encore plus.

From Paris to him 2 : Un nouveau commencementNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ