Chapitre 38. Nouvelle année

651 88 50
                                    

In my thoughts
In my heart
In my soul
In my arm

You are everything that I seek

Each part of my body
Each centimeter of my skin
Each minute of my life
Each word in my mind

Every part of myself is a reminder of your scent
Every part of myself is a prisoner of yourself

Elina

Les fêtes de fin d'année étaient passées aussi vite qu'elles étaient arrivées. J'étais retournée à Paris pour l'occasion et Julian aussi, mais on n'avait pas fait Noël ensemble. Après l'accident, il avait promis à sa mère, ses tantes et ses oncles de fêter Noël ensemble. Il avait donc invité sa famille à l'appartement. Vu le monde que ça représentait, j'avais préféré la soirée chez et avec mes parents. "Julian à Paris avec sa famille pour Noël" est ce qu'on pouvait lire partout. Aucune photo de nous n'était sortie par contre. On était très discrets... Pas de la façon dont je le souhaitais mais au moins, on ne s'était pas quittés.

Directement après les fêtes, on était revenus aux Etats-Unis pour en finir avec la tournée américaine. Quelques semaines sur la côté ouest, puis sur la côte est, et on était de retour à New-York. Encore deux concerts et on retournait en Europe. Les garçons avaient repris les sessions d'enregistrement en parallèle. Le nouvel album sortait dans quelques mois. La tournée devait être terminée pour la sortie mais à cause de l'accident, les deux allaient se chevaucher alors Andrew voulait prendre de l'avance.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue dans la salle de concert. Ça me faisait du bien de revoir le groupe sur scène. Ça m'avait manqué. J'aimais voir Julian comme ça, entendre sa voix, voir ses sourires, le voir s'amuser avec les autres, le voir jouer avec les fans. Ça me rappelait qui il était et pourquoi je l'avais tant aimé. Le voir comme ça me rappelait quand je l'avais rencontré, quand il m'avait emmené à sa maison, quand il m'avait emmené en tournée. Toutes ces choses qu'il a faites pour moi... Ça me semble tellement loin maintenant, j'ai l'impression qu'on a tellement changé et pourtant je n'ai toujours pas l'impression de connaître Julian comme je le devrais.

Mon coeur se serrait en le voyant sur scène. Il se serrait en repensant à ce qu'on avait vécu... Alors avec cette nouvelle chanson qui résonnait dans la salle, dans mon corps, j'avais limite envie de pleurer.

Cependant, je ne pus pas entendre la chanson jusqu'au bout.

Je maudissais Andrew pour toujours m'appeler quand il ne le fallait pas. Il était comme les réveils qu'on a envie d'éclater contre les murs parce qu'ils sonnent au moment le plus important du rêve. C'est ce que je ressentais à cet instant précis. Il fallait qu'il me fasse sortir au meilleur moment de la chanson, et c'était franchement hyper frustrant.

Enfin bref, voilà que je devais répondre à ses e-mails maintenant. Il me donnait de plus en plus de tâches que je n'avais jamais faites jusqu'à présent. Son assistante l'avait lâché, et plutôt que d'en embaucher une autre, je me coltinais les deux boulots. La variété de ce qu'il me donnait à faire commençait vraiment à être énorme. Je n'avais limite plus le temps de me poser avec les gars.

Si j'étais parano, donc si j'étais comme Julian, je me dirais que le seul but de Andrew est de me faire passer moins de temps avec Julian... Mais ça n'avait aucun sens, enfin pas dans ce contexte. Etre parmi les fans pendant un concert ne me faisait pas, à proprement parlé, passer du temps avec Julian. Je ne comprenais pas tout, mais je commençais à comprendre la frustration et les questions que Julian posait.

From Paris to him 2 : Un nouveau commencementWhere stories live. Discover now