Chapitre 34. New York

613 89 25
                                    

Elina

-TADAM !! m'exclamais-je arrivés au centre de la pièce.

Je retire mes mains des yeux de Julian pour qu'il admire le salon de ce fabuleux appartement New Yorkais. Je le regardais d'un grand sourire avant de lui attraper la main pour lui montrer la cuisine.

-Regarde, regarde, regarde, tu vas pouvoir faire plein de plats !! lui dis-je tout sourire.

Il éclata de rire.

-Je vois que tu as pensé à tout.

-Tu n'aimes pas ?

-J'adore, sourit-il en s'approchant de moi.

Il m'enlaça, et se recula quand j'attendais son baiser.

-Mais c'est une autre pièce que je suis impatient de découvrir.

Je posai mes mains sur son torse pour le repousser légèrement quand on entendit sonner.

-Qu'est-ce que tu fais ? me demanda-t-il étonné.

-C'est sans doute ton assistante médicale ! m'exclamais-je en quittant la cuisine.

Je le regardais, un peu trop heureuse. Je me sentais chez nous... et je dois avouer que j'appréciais grandement ce sentiment.

La vie reprenait doucement son cours normal, comme si rien ne s'était produit. La première semaine à New York s'était passée normalement... Julian et moi n'avions pas pu profiter tout de suite du nouvel appartement qui n'avait pas été prêt tout de suite. Les seules traces qui restaient de l'accident étaient les bleus de Julian qui s'effaçaient de jours en jours.

L'assistante médicale repartait. C'était sa dernière visite. Les médecins avaient donné l'autorisation à Julian de reprendre les lives. Il pourrait reprendre les concerts le mois d'après. Il en fallait peu à Andrew pour remettre la machine en marche. Les équipes étaient déjà sur le pied de guerre. Il fallait rattraper le retard. Alors je n'étais pas mécontente d'avoir un endroit où retrouver Julian.

Les garçons avaient rendez-vous sur le plateau de Julia et Aaron aujourd'hui. Ils annonceraient officiellement que la tournée repartait.

Je me préparais dans la chambre quand Julian me rejoignit. J'étais en train de me coiffer. Je venais de finir de me maquiller. Il m'enlaça, posa sa tête sur mon épaule. "T'es belle sweetheart." Je souriais. On s'habituait doucement à cette vie à deux. Le fait qu'il me demande mon avis sur les apparts à visiter m'avait beaucoup aidée à me projeter. J'étais heureuse d'être chez moi, chez nous.

Il commença à poser des baisers sur mon épaule, dans mon cou. Ses doigts caressaient ma peau. Il poussa mes cheveux, posa ses lèvres sur ma nuque. Je me retournais vers lui. Ce n'était pas difficile de voir où il voulait en venir.

-Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je amusée.

-Moi ? Rien... me répondit-t-il en posant quelques autres baisers dans mon cou.

-Tu penses que l'émission va bien se passer ?

-Pourquoi elle se passerait mal ? me demanda-t-il en se posant contre la coiffeuse.

J'étais toujours assise sur ma chaise.

-La dernière fois que vous y avez été, il y a eu quelques problèmes.

-C'est vrai, mais je pense qu'ils vont se concentrer sur l'accident... C'est assez glauque comme ce genre de chose fait vendre.

-Ça ne te dérange pas d'en parler ? demandais-je doucement.

From Paris to him 2 : Un nouveau commencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant