Chapitre 36. Reprise de la tournée

566 88 21
                                    

Elina

On arrivait au mois de décembre. Les No Control avaient officiellement repris leur tournée. Ils faisaient le tour des Etats-Unis. Le problème, c'est que je n'avais pas vu Julian depuis une semaine et un jour, et il me manquait énormément. Ça faisait pratiquement un an que je le voyais non-stop, 7j/7, alors ça me faisait réellement très bizarre de recommencer les discussions sur skype.

Pourquoi je n'étais pas avec lui ? La tournée arrivait en Louisiane. Les No Control y faisaient pratiquement une semaine. Cependant, il y avait eu un souci avec la logistique sur place et Andrew avait dû y aller pour régler tout cela et je devais l'accompagner. Je riais en me disant que ce n'était certainement pas ce que Julian avait en tête quand il m'a faite bosser pour lui. Il avait d'ailleurs difficilement pris cette nouvelle. Il n'avait toujours pas digéré l'étreinte... Je ne comprenais pas pourquoi il en faisait tout un plat. Selon lui, il connaissait assez Andrew pour savoir qu'il préparait quelque chose.

J'attendais Julian avec impatience dans ma chambre. Il arrivait dans la journée et je lui avais fait croire que je ne serai pas rentrée avant le début de soirée. J'étais très très impatiente de l'entendre arriver. Je voulais lui faire la surprise. J'étais assise sur le lit, à l'affût du moindre bruit, prête à aller me cacher pour le surprendre. Et franchement, j'ai attendu au moins deux, même trois, bonnes heures. Je faisais un petit tour sur twitter. Je commençais à m'endormir sur le lit. J'en avais marre de ma propre surprise. J'avais limite envie d'abandonner mais du coup, j'aurais réellement attendu pour rien.

Donc voilà, j'attendais. Mon après-midi se résumait à attendre. A chaque fois que j'entendais des bruits de pas dans le couloir, je me préparais, mais fausse alerte à chaque fois. Donc j'attendais encore. 

De nouveaux bruits de pas se faisaient entendre, puis des filles qui riaient. Les rires s'éloignaient tout comme les pas. De nouveaux bruits de pas se faisaient à nouveau entendre. J'entendais vaguement parler, je ne faisais même plus attention. Puis, je crus voir la poignée de la porte bouger, mais toujours rien, jusqu'au moment où j'entendis le clic du mécanisme. Je bondis d'un coup hors du lit. Je fis un sprint jusqu'à la salle de bain.

-Je vous redis ça après les gars ! s'exclama Julian avant de refermer la porte.

Je le regardais par l'embouchure de la porte de la salle de bain. Il posa sa valise et sortit son portable. Je sentis le mien vibrer la seconde d'après, j'en coupais rapidement le vibreur. Il enlevait ses chaussures en attendant que je réponde. Je souriais comme une idiote. J'étais super contente de le voir, j'étais super contente qu'il m'appelle dès qu'il était arrivé. Il rejoignit l'entre de nos deux lits. Il était de dos, la tête baissée, peut-être en train d'envoyer un texto. Je profitais de ce moment pour sortir de ma cachette.

J'ouvris la porte brutalement, elle rebondit même contre le mur tellement que j'y avais été fort, mais ça m'avait donné de l'élan. Julian se retourna en entendant le bruit. J'étais pratiquement déjà à son niveau quand mes pieds quittèrent le sol pour lui sauter dessus. Pour le coup, il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Il tomba avec moi par terre à mon contact.

-Ah oui... commença-t-il en se redressant sur ses coudes. Je vois que tu étais très impatiente de me retrouver.

Il me disait ça en souriant, il me disait ça en reposant ses yeux sur moi. Ça me faisait perdre la tête, ça faisait monter une euphorie soudaine en moi. 

Assise sur le lui, j'attrapai sa tête dans mes mains et l'embrassai une bonne dizaine de fois. Il riait en essayant de se redresser. Il passa ses bras autour de moi en prenant le temps d'intensifier mes baisers. La rapidité de mon action se calmait peu à peu pour profiter de ses lèvres et de son touché. 

From Paris to him 2 : Un nouveau commencementWhere stories live. Discover now