Ch 19

307 35 2
                                    

En vrai, depuis quelques jours, je vous inonde de chapitres X'D

J'espère que vous ne vous lassez pas de l'histoire ! Et préparez-vous psychologiquement, parce que d'autres arriveront aujourd'hui encore... En bref, passons ! Katleen en a bavé pas mal... Il serait peut-être temps qu'elle rentre en Corée, non... ? Elle a encore bien des choses à apprendre ! Mais je ne vous en dis pas plus...

Sur ces vagues indications, bonne lecture !! ♥


***

*PDV Katleen*


A mon arrivée sur le sol coréen, je fus accueillie par Hak Yeon et Sang Hyeok. Les revoir me fit vraiment plaisir.

- Katleen ! Ça fait longtemps !

Hak Yeon s'avança vers moi et pressa affectueusement mon épaule, tandis que Hyuk me bousculait d'un mouvement de bras. Décidément, c'était devenu sa façon personnelle de me saluer.

- Je suis contente de vous voir ! Mais où sont les autres ?

- Oh, Ken est devant des jeux vidéos, Leo je sais pas, Ravi doit... En fait je sais pas non plus, et Hong Bin est à un match.

Je n'en montrai rien, mais le fait qu'il ne soit pas là pour m'accueillir me vexait. Souriant, je fis un pas en avant.

- Bon, on y va ? J'ai pas envie de dormir à l'aéroport !


***

Une fois de retour à l'appartement de Hong Bin et sa mère, j'allai directement dans ma chambre pour poser mes affaires, puis je sortis, dans l'intention d'aller rendre hommage à mon père. Après une marche d'une quinzaine de minutes, j'arrivai devant un grand bâtiment blanc, lieu contenant les urnes des défunts. J'entrai, laissant mes pas me porter à travers les couloirs, parcourant un chemin que je ne connaissais que trop bien. Je m'arrêtai enfin devant une petite pièce dont les murs étaient recouverts de box qui abritaient des urnes. Sans un regard pour les autres, je me dirigeai lentement vers celle que je cherchais. A la vue du vase gris sombre peint, mes yeux s'embuèrent. Je murmurai :

- Papa... Tu me manques, et elle aussi... Tu prendras soin d'elle, n'est-ce pas ?

Je reniflai et essuyai mes yeux avant de reprendre.

- Je suis désolée. Je suis désolée d'avoir oublié ! Même si je ne me rappelle pas tout, il y a quelques éléments qui me sont revenus. Je me souviens vaguement de l'accident. Et, tu sais quoi ? J'ai découvert qu'à l'époque j'avais un petit ami ! Je ne pense pas te l'avoir présenté... Mais un jour, je le ferai, promis !

A ces mots, ma voix se cassa, étouffée par les sanglots qui me brûlaient la gorge. Je m'accroupis, gémissant comme un chiot blessé, baignée du sentiment que tout m'avait été arraché.

Il me fallut plusieurs minutes pour réussir à me calmer. Lorsque je pus respirer à nouveau normalement, j'essuyai mes yeux et me relevai pour regarder une dernière fois le box réservé aux cendres de mon père. On avait disposé de part et d'autres de l'urne des photos ma mère, lui et moi ensemble, de nous deux seulement, la photo du mariage de mes parents et... une autre que je n'avais jamais vu avant. Un reflet m'empêchant de la voir correctement, je me rapprochai et plissai les yeux. Mon père se tenait, droit, souriant, dans une rue chaleureuse que j'avais l'impression de connaître. Je remarquai alors un panneau sur lequel quelque chose était inscrit. Je fronçai les sourcils et concentrai toute mon attention sur les symboles. Avec un effort, je réussis à lire le nom, et, à l'instant où je cherchai dans ma mémoire pour en retrouver la signification, je perdis pied et m'effondrai, envahie par un flot de pensées.

Parce que c'est toi... (VIXX fanfiction)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن