Ch 4

579 52 2
                                    

*PDV Inconnu*

Je courais après ce fichu ballon. Je tentais de le récupérer, en vain. Un joueur de l'équipe adverse me bouscula avec force, je me retrouvai propulsé quelques pas plus loin.

- Att-

Trop tard. La balle eut le temps d'atterrir dans ma tête avant que je ne puisse réagir. Je ne m'en préoccupai pas, et reportai mon attention sur les gradins pratiquement déserts. Et je la vis. Elle était assise à mi-chemin de la rangée la plus basse, sur un siège un peu à l'écart des filles venues encourager leurs favoris. Et elle me souriait, me regardait tendrement. Elle ne voyait que moi. Soudain, une main sur mon épaule attira mon attention, que je reportai vite sur les gradins. Elle n'était plus là, elle avait disparu. Ce n'était qu'une illusion. Je me dégageai avec force, me relevai tant bien que mal, et partis, ignorant encore les appels de mes coéquipiers. Mon coach m'intercepta juste avant que je ne sorte du terrain.

- Il est temps que tu te reprennes, gamin. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il faut sérieusement que tu surmontes ça. Tu étais le plus prometteur de tous ! Où est passé ton talent ? Tiens, Jae Hwan... Raccompagne-le, s'il te plait... Son état m'inquiète.

- Oui, Coach !

Tiens... Je ne l'avais même pas vu arriver, celui-là. Je ne fis pas attention à lui, et partit en direction des vestiaires. Je rangeais mon sac lorsqu'il attrapa mon bras. Je poussai un soupir, et le dévisageai.

- Yah, mec... Faut vraiment que tu reprennes tes esprits, tu le sais ça ?

Je répondis par un silence.

- Bref... ta tête, ça va ? Et tes mains ?

- Oui oui, je vais bien, merci.

J'avais parlé d'un ton sec, et je le regrettai presque instantanément. Il n'y était pour rien, le pauvre. Il essayait juste de m'aider. Mais c'était plus fort que moi. Je me dirigeai vers la sortie, Jae Hwan sur les talons.

*PDV Katleen*

Je ne savais vraiment plus quoi penser. Qui était cet inconnu ? Sang Hyeok ? Pourquoi était-il blessé ? Pourquoi ne sortait-il pas de ma tête ? Et, pourquoi, après Hong Bin, lui ? Une main sur les yeux, laissant mes pensées déambuler où bon leur semblait, à mes dépends, j'entendis à peine ma logeuse m'appeler pour le diner. Il me fallut quelques secondes pour retrouver la réalité, et encore d'autres pour réussir à me lever. Je finis par sortir de ma chambre, pour tomber nez à nez avec une Young Il souriante jusqu'aux oreilles.

- Katleen... Pas ce week-end, mais celui d'après, on part en voyage, avec mon fils, et ses amis. Tu viens avec nous ?

J'écarquillai les yeux.

- C'est... C'est vraiment gentil de votre part, de me le proposer ! Ce serait avec grand plaisir !

- Ah ah ! Merci ! Je t'avoue, je n'avais pas très envie d'être la seule femme !

Elle me fit un clin d'œil, et se dirigea vers la cuisine. Je la suivis, et prit place à table.

- Madame...

- Young Il, appelle-moi par mon prénom, et tutoies-moi ! J'ai vraiment l'impression d'être une vieille mamie grabataire, quand mon me vouvoie !

On rit de concert.

- Bien, Young... Young Il. Je voulais savoir... Votre fils... Je n'ai pas trop eu le temps de le voir, je l'ai vaguement aperçu, mais c'est tout.

- Ah... ! Oui, en effet ! Il passe la plupart de son temps avec ses amis, après ses cours. Mais c'est vrai que tu dois en savoir un peu plus sur lui, surtout puisque tu viens avec nous à Jeju ! Alors... Voyons voir... Il fait des études de journalisme, mais il est plutôt passionné par la photographie. C'est entre autres pour ça qu'on part en voyage. Après, qu'est-ce que je peux te dire d'autre... il est un peu plus vieux que toi, il a 22 ans, et il a un groupe d'amis très sympas ! Je suis sûre que vous allez bien vous entendre, tous les sept !

Parce que c'est toi... (VIXX fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant