Ch 5

597 51 12
                                    

*PDV Inconnu*

   Je fracassai la chaise contre le même mur qui m'avait servi de défouloir, lorsque je l'avais revue pour la première fois. Et dire... Et dire que nous allions passer tout un week-end ensemble ! Comment pourrais-je faire, pour me sortir de là ? Pour faire comme si de rien n'était ? Elle ne devait pas savoir, c'était impossible. Seulement... Aurais-je la force de le lui cacher ?

- Tout se passera bien. Elle n'en saura rien. Et nous serons tous là, tu n'as pas à t'en faire... Ah et... Arrête de tout foutre en l'air, dans MON appartement. Ce n'est pas parce qu'il sert de quartier général que tu peux tout bousiller.

Je reportai mon attention sur Won Sik, puis regardai le pied de la chaise qui était resté dans ma main. Je le lâchai, et sortis de l'appartement. Dans le couloir, je croisai Taek Un, qui attrapa mon bras. Je tentai de me dégager de son emprise, en vain. Je dis alors, d'une voix qui se voulait menaçante.

- Hyung... lâche-moi... maintenant...

Il ne voulut rien savoir, et me ramena de force dans le logement. Il me fit m'asseoir sur le canapé de cuir, et me fixa.

- Ecoute. De toute façon, on a tous dit qu'on irait à Jeju. Donc, on ira. Et tu prendras sur toi, que tu le veuilles ou non.

Je ricanai.

- Depuis quand tu es aussi sérieux, aussi sûr de toi... ?

Le voyant rougir, je voulus répliquer, mais Won Sik ne m'en laissa pas l'occasion.

- Depuis quand agis-tu comme ça ? T'es un gosse ? Non. Alors tu fermes ta gu**le, et tu fais bonne figure.

C'était la première fois qu'ils me parlaient de cette manière. Il faut dire aussi que j'avais énormément changé...


*PDV Katleen*

- Katleen !

On frappa à ma porte. J'enfilai en vitesse mon slim noir, et ouvris à Young Il.

- Tu es prête ?

- Oui, presque, il faut juste que j'enfile mes chaussettes et mes chaussures ! Sinon, mon sac est déjà préparé.

- D'accord, parfait ! Finis vite, on t'attend dans le salon.

Elle récupéra mon sac de voyage, et referma la porte. Je mis mes chaussettes rapidement, me regardai une dernière fois dans le miroir, le temps d'ajuster mon haut bordeaux, et je sortis. A mon entrée dans le salon, Hong Bin me lança un regard que je ne réussis pas à interpréter, et il sortit. Je le suivis en dehors de l'appartement, sa mère nous rejoignit quelques secondes plus tard. On se dirigea ensuite vers la sortie, et, pour finir, on monta dans la voiture, Young Il au volant, Hong Bin sur le siège passager, et moi à l'arrière. Sans se retourner, et d'un ton parfaitement neutre, il me dit :

- On doit d'abord passer chercher un pote, avant d'aller à l'aéroport.

- D'accord.

Il était bizarre, pas comme la dernière fois, à la porte de sa chambre. Je le trouvais plus froid. J'étais encore à me questionner sur son comportement étrange vis-à-vis de moi lorsque la voiture s'arrêta en bas d'un grand immeuble. Un garçon à l'allure vaguement familière attendait. Ce n'est que lorsqu'il s'installa à mes côtés, à l'arrière, que je pus retrouver, d'abord, où je l'avais croisé, et enfin, son prénom.

- Sang Hyeok !

A peine ces mots sortirent-ils de ma bouche que je la cachai de mes mains.

- Désolée, murmurai-je, reportant toute mon attention sur le repose-tête de Young Il. Cette dernière se retourna à demi pour nous demander d'où l'on se connaissait. Ce fut lui qui répondit.

Parce que c'est toi... (VIXX fanfiction)Where stories live. Discover now