Ch 8

445 47 6
                                    

Oh My JOSH !!! plus de 650 lectures sur ma fanfic ! ça me fait trop plaisir ! Merci beaucoup ! ♥

En plus, avec des avis positifs ! J'espère que ce chapitre 8 (que certains attendent depuis un moment XD) vous plaira ! 

Je suis vraiment désolée pour l'attente ! 

Bref, je vous laisse lire la suite ! Hésitez pas à commenter ! Bonne lecture !! ♥


***

Le lendemain matin, au lieu de me lever directement comme d'habitude, je restai allongée dans mon lit. J'avais passé la nuit à rêver de Hongbin. Sentant une chaleur bien connue me monter au visage, je le cachai de mes mains, comme pour faire disparaître la rougeur qui s'emparait de mes joues. Au bout de longues minutes, je finis quand même par me lever. Je gagnai la salle de bain et me préparai.

***

Je retrouvai, trente petites minutes plus tard, HongBin dans la cuisine. Il avait préparé le petit déjeuner. Lorsqu'il remarqua ma présence, il me sourit et m'invita à m'asseoir.

- Tiens ! Mange beaucoup ! tu auras besoin d'énergie pour tenir la journée.

- Ou-Oui ! Merci !

Je n'osais pas le regarder en face, et préférais me concentrer sur mon bol de céréales.

- Au fait, Kat ! On partira vers 14h !

- Pas de problème, je serai prête !

***

La matinée passa rapidement, et l'heure du départ arriva.

- Kat !

- Oui j'arrive !

Je courus presque pour le rejoindre dans l'entrée. HongBin m'attendait, déjà prêt, et me souriait. A cette vue, mon estomac se contracta, les battements de mon cœur s'accélérèrent. Je fis comme si de rien était et enfilai mes chaussures, puis sortis.

On marchait en silence depuis quelques minutes lorsque ma main frôla la sienne. Mon cœur en profita alors pour manquer un battement. Je me sentis rougir, et décidai de me décaler subrepticement de lui, pour tenter d'analyser la situation. Je n'eus pas le temps de trouver la réponse que nous étions arrivés à son lieu d'entraînement.

- Viens ! Je te conduis aux gradins, et ensuite j'irais me changer.

- D-D'accord.

Que m'arrivait-il ? Pourquoi son sourire faisait battre mon cœur à une vitesse folle ? Pourquoi mon visage, non, tout mon corps était en feu ? Il fallut, à ce moment-là, que Hong Bin attrape ma main, ajoutant encore à ma confusion initiale. On gravit ainsi quelques marches, de telle sorte que je me retrouvais au centre des gradins, et au milieu du terrain.

- Tiens, assieds-toi ici ! Comme ça tu verras tout.

Avec un clin d'œil et un baiser sur ma joue, il fit demi-tour et partit, me laissant seule avec mes questions et préoccupations. Je m'assis sur le siège je plus proche, et jetai un regard circulaire à la pièce, une main sur ma joue. Le terrain de basket s'étalait à mes pieds et face à moi, de l'autre côté, d'autres gradins le longeaient. Je reportai ensuite mon attention sur les sièges de mon côté du terrain, et vis une vingtaine de personnes, majoritairement des filles, installées un peu plus loin. Trois ou quatre d'entre elles me foudroyaient du regard. Sourcils froncés, je détournai les yeux pour les poser au centre du terrain, où des joueurs commençaient à se rassembler. Certains d'entre eux tournèrent la tête vers moi et me saluèrent de la main. « Euh... D'accord, mais c'est qui, eux ? Je fais quoi ? ». Hong Bin arriva à son tour. Il se tourna vers moi, et, souriant, me salua également de la main. Puis l'entrainement commença. Pendant l'échauffement, je pris conscience de ce qui m'arrivait, et pourquoi je me sentais si bizarre en présence de HongBin. J'envoyai alors un sms à Seung Cheol.

Parce que c'est toi... (VIXX fanfiction)Where stories live. Discover now