Ch 13

360 39 7
                                    

Salut salut !! :3

Me revoici avec le chapitre 13 de Parce que c'est toi !!! J'espère que vous allez aimer !! ;) Et, si il vous plait, j'ai le chapitre 14 qui attend, bien au chaud ! Il ne reste que quelques modifications à faire :3

Bref ! Je vous laisse découvrir ce passage, plein de mingnonnitude !! 

Bonne lecture !! ♥


*** 


*PDV Katleen*

   Un coup bref à ma porte me tira de mes rêveries. M'appuyant sur un coude, j'autorisais la personne à entrer. C'était Hong Bin. Il me salua d'un vague geste de la main et vint s'asseoir sur le bord de mon lit.

- Tu tombes bien... J'allais venir te chercher. Je viens d'avoir Seung Cheol au téléphone. On se verra, tous les trois, pour que vous m'en disiez plus sur mon passé.

Il ne me répondit pas, se contenta d'un hochement de tête. Je finis par rompre le silence pesant qui s'installait entre nous.

- Au moins... J'ai certains éléments qui me reviennent en mémoire... Et il y a un certain nombre de choses que je commence à comprendre.

- Je-

- Les jeunes ! Le diner est prêt !

Hong Bin ricana.

- Il faudra que je remercie ma mère de me sauver dans les moments les plus compliqués !

Il se leva et me tendit sa main, que j'attrapai.

- Tu as raison.

On rejoignit ensuite Young Il dans la cuisine et on prit place à table, l'un en face de l'autre. La mère de Hong Bin, tout sourire, déposa un plat de ramens maison au centre de la table.

- Bon ! Comme je suis rentrée il y a peu, et qu'il est tard, on fait simple, ce soir ! J'espère que ça vous plaira !

Je ris.

- Je ne pouvais rêver mieux !

On dîna rapidement, puis, alors que Young Il se levait pour commencer à débarrasser la table, elle reçut un appel.

- On s'en charge !

- Oui maman répond, on s'occupe de ranger.

- Merci !

Elle partit alors, nous laissant seuls, Hong Bin et moi. Je tendis le bras pour attraper le plat vide sur la table, mais arrêtai mon geste alors que mes doigts l'effleuraient. La tête me tournait légèrement, signe de ma fatigue. Après réflexion, je n'avais dormi que trop peu, et la remontée de mes souvenirs avaient puisé dans mes dernières réserves. Je dérivais, plongeais dans les abysses du sommeil. Je sentis vaguement une main glisser sur ma taille pour me soutenir mais n'y prêtai pas d'attention. Je fermai les yeux et portai une main à mon crâne, m'appuyant de l'autre à la table pour ne pas tomber. Hong Bin me força à lâcher cette dernière et me fit pivoter face à lui. Il me regarda quelques secondes, attrapa mon bras gauche qu'il passa autour de son cou, puis il se pencha et, tenant toujours ma taille, passa son autre bras à l'arrière de mes genoux et me souleva. N'ayant ni la force ni l'envie de me débattre, je me laissai faire. La tête reposant au creux de son épaule, je ne pensais à rien d'autre que l'amour que j'avais pour lui. En y repensant, depuis la première fois que je l'avais revu, en emménageant dans cet appartement, une part de moi l'avait su. Mais une question me hantait. Pourquoi avions-nous rompu ? Quelle en avait été la cause ? Etait-ce mon accident, ou quelque chose de totalement différent ? Bercée par le rythme de ses pas, j'étais déjà à moitié endormie quand il me posa délicatement dans mon lit.

Parce que c'est toi... (VIXX fanfiction)Where stories live. Discover now