Ch 15

369 40 15
                                    

Pfffiiiooouuu... Je crois que je suis folle :') J'étais tellement motivée à mon réveil que je me suis direct remise à écrire, vous offrant ainsi, alors que le chapitre 14 est à peine posté, le 15e !! XD

J'ai adoré écrire ce chapitre *.* il ne présage rien de bon pour notre chère Katleen (la pauvre :') ) mais j'étais vraiment inspirée !!

Bref, je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir ce nouveau passage !! ;)

Mais avant, j'ai une petite question ! ^^ Comment avez-vous découvert mon histoire ? 

Bonne lecture !! ♥

***


*PDV Katleen*

   Mâchoires crispées, poings serrés, je commençais à croire que j'avais un don particulier pour me retrouver dans des situations compliquées. Les yeux fixés sur un point au loin, j'évitai le regard inquisiteur de mon ex. Il s'était encore approché de moi et se tenait maintenant à moins d'un mètre, un sourire mauvais toujours collé au visage. Il refit un pas en avant, réduisant la distance entre nous à quelques trop petits centimètres. Sa proximité me fit reculer légèrement, ce qui lui déplut. Son expression changea, ses traits se durcirent.

- Ecoute-moi bien... Je n'ai pas oublié ce que tu as dit, ce matin... Je ne me laisserai pas insulter par une salope telle que toi.

Je ricanai et plongeai mon regard dans le sien, les yeux emplis de colère.

- C'est moi que tu appelles ainsi ?! N'as-tu pas vu à quoi ressemblait la fille qui te collait de manière si sensuelle, tout à l'heure ?

- Si ! Si, je l'ai vu !

Il s'était avancé encore et avait attrapé mon bras, qu'il serrait au point de me faire mal, déclenchant chez moi une grimace de douleur. Il reprit.

- Et tu sais quoi ? Cette pute ne représente rien pour moi !

- Pas... Pas plus que moi !

Il me fixa intensément quelques instants puis desserra légèrement sa prise, sans pour autant me lâcher.

- C'est... C'est là que tu ne comprends rien !

Il me tira vers lui, passa une main derrière ma nuque et posa violemment ses lèvres sur les miennes. Je remarquai alors dans son haleine qu'il n'était pas tout à fait sobre. Je tentai de le repousser, en vain. Involontairement, mes larmes commencèrent à couler, mon cœur se remit à battre follement. A nouveau, mes perceptions se mélangeaient avec une scène similaire, mais qui se déroulait sous la pluie. Cependant, cette fois, les flashs étaient moins violents, et je savais à quoi m'attendre. Finalement, à bout de souffle, Seung Joo se détacha légèrement de moi. Quand il vit que je pleurais, il passa ses mains sur mon visage.

- Je t'aime, Kat...

Je le foudroyai du regard et dis, sur le ton le plus menaçant possible.

- Ne... M'appelle... plus JAMAIS ainsi !

Je voulus faire demi-tour, mais Seung Joo me retint en passant un bras autour de ma taille. Je lus à nouveau des menaces dans son regard. D'un geste, il me colla un peu plus contre lui.

- Je ne te laisserai pas partir, poupée...

- Et... Je peux en connaitre la raison ?

Il jeta la tête en arrière et rit.

- Parce que je veux me venger ! Je t'ai aimé comme un fou, mais toi... Toi, tu n'as jamais eu de sentiments pour moi ! A chaque fois que je te regardais, il y avait quelqu'un d'autre dans tes yeux !

Parce que c'est toi... (VIXX fanfiction)Where stories live. Discover now