Chapitre 1. Elina

931 101 30
                                    

Elina

On ne joue plus. Ce n'était plus possible. Le sentir se mélanger à moi, sentir la pression de ses mains sur mon corps, de ses doigts sur ma peau, de ses lèvres sur les miennes. C'était plus qu'il n'en fallait. J'aurais pu mourir tellement la sensation était intense. Je ne pourrais pas oublier ce qu'il venait de se passer... Alors en effet, on ne jouait plus. Du moins, je ne jouais plus.

"Très bien..." souffla-t-il en se baissant un peu plus sur moi. Ses yeux m'hypnotisaient, l'une de ses mains réchauffait mon visage d'une caresse. Je m'empêchais de fermer les yeux pour profiter de cette vue. J'étais entièrement à lui pendant ces quelques minutes. Son sourire qui me surplombait me faisait tout oublier. Il est ici, avec moi, à moi. C'est tout ce à quoi je pensais. Je n'aurais jamais cru que ce baiser aurait cet effet sur moi. Je n'aurais jamais cru en avoir besoin à ce point. Il ravivait des sentiments que mon corps semblait désirer alors que mon coeur les découvrait... et il s'emballa à nouveau quand les lèvres de Julian effleurèrent les miennes... toujours aussi satisfait.

Je ne pouvais plus empêcher mes yeux de se fermer, tout comme je ne pouvais pas empêcher ma peau de frissonner. Sa bouche caressait la mienne, mes lèvres le désiraient. Mon visage s'approchait de lui. J'en avais désespérément besoin... mais Julian s'arrêta. Je le retins. Ma main gauche resserra son t-shirt pour l'empêcher d'aller plus loin, ma main droite maintint sa nuque pour garder son visage près du mien. Je venais de l'avoir, je ne voulais pas le laisser partir. Son souffle était aussi irrégulier que le mien. J'ouvris les yeux pour voir ce qu'il faisait. Les siens étaient déjà ouverts.

Il me regardait, ou plutôt, il regardait mes lèvres. Un léger sourire habitait son visage. Un léger souffle en sortit. Je sentis son corps se redresser malgré mes efforts. Je rebondis légèrement sur le matelas quand ma main lâcha sa nuque. L'expression de mon visage changea en réponse à cet éloignement. Pourquoi il me laissait ? Maintenant en particulier ? Il se mit à rire légèrement, comme il le faisait toujours. La main qui serrait toujours ma cuisse la quitta, lui donna seulement appuie le lit. Celle qui caressait ma joue la laissa pour se redresser. Il regardait mes traits. Je le regardais faire.

« Bouge-toi !! » Mon visage se tourna vers cette voix derrière la porte. C'était Ryan. « Tu ne l'avais pas entendu ? » me demanda Julian en continuant de me fixer, la voix douce, légèrement basse. En effet, je ne l'avais pas entendu. Mon attention était focalisée sur un seul et unique point. Même en étant désormais consciente de la présence de Ryan, je n'entendais rien d'autre que Julian et son souffle qui retrouvait un rythme normal.

« Je dois descendre » me dit-il en ne me voyant pas réagir. Je ne bougeais pas, il comptait vraiment me laisser ? Là ? Maintenant ? Je fronçais les sourcils. Toujours allongée, je me sentais stupide. Je le voulais terriblement... ça n'avait pas l'air d'être son cas. Il se remit à rire. Je m'appuyai sur mes coudes quand il se releva. Il resta un instant face à moi. Il entoura ma nuque d'une main et posa un baiser sur mon front, plus appuyé qu'auparavant, mais sur mon front. « A tout à l'heure sweetheart » me dit-il avant de rejoindre Ryan dont je commençais à entendre les plaintes.

Je le regardais partir. Il ne se retourna pas. Bon. D'accord. Qu'en était-il de Julian et moi maintenant ? Où en était notre relation ? Je ne voulais pas de ce baiser sur mon front. Je le voulais sur mes lèvres.

Je finis par descendre à mon tour, après que mes jambes aient retrouvé toute leur force. Dylan ne perdit pas de temps pour me retrouver. Je n'étais pas d'humeur à reprendre où on en était. Je l'ignorais quelques instants. Je cherchais Julian que je vis sortir de la cuisine avec des gobelets et des bières. Ryan chauffait tout le monde pour jouer à un bière-pong. Cassie vint aider Julian, il l'accueillit d'un sourire.

From Paris to him 2 : Un nouveau commencementWhere stories live. Discover now