Cher Luke,
Sais-tu pourquoi j'aime autant les miroirs?C'est parce-que leurs réflexions nous montre qui nous sommes réellement. Ils nous montrent notre vraie forme et qui nous sommes devenus.
Ils nous montrent le monstre qui est coincé à l'intérieur de nous.
Et je ne crois pas au supernaturel, même si la serie TV est très bonne. en revanche, jr crois que les mirroirs piegeent les monstres, qu'ils nous montrent qui nous somment à l'intérieur.
Comme par exemple pour moi j'ai ces voix dans ma tête. Elles me disent des choses, des choses que je souhaiterais ne pas croire mais tristement je le fait.
Les voix sont juste les monstres à l'intérieur de moi mais il se nourrit de toutes ces choses négatives que les gens disaient à propos de moi et qu'elles disent toujours.
Mais la chose est que le monstre et les voix ne sont que des parties de moi, qui crois toujours ces mots.
Mon personnage préféré dans les livres et films sont toujours le monstre car dans la plupart d'entre eux il est juste une personne voulant être quelque chose ou comme quelqu'un et qui ne s'arrêteras pas avant d'avoir atteint leur but.
Ils essayent tout mais les autres personnes pensent qu'ils sont diaboliques/mauvais. Tout ce qu'ils veulent être est ne pas se sentir indésiré.
A la fin ils deviennent le monstre que tout le monde voyait en eux car il a finalement assez de mots et est prêt à prendre le contrôle.
C'est le plus triste à propos de nos monstres: ils sont prêts à nous tuer et nous changer en une personne que nous que l'on ne veut pas devenir.
Quelques uns sont nés en étant déjà des monstres et d'autres sont destinés à en devenir un.
Malheureusement, nous avons tous un monstre en nous, qui, comme des cellules cancérigènes décident quand ils vont se réveiller et quand ils veulent être actifs.
Tout ce que l'on peut faire est attendre que cela n'arrive et espérer que lorsque ca ce fera on pourra le battre sans être endommagé.
Mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'aime autant les miroirs.
Cette raison est qu'ils sont les monstres les plus puissants. Ils sont ceux qui nous brisent et nous changent en quelqu'un d'autre.
Ils nous montrent qui nous sommes et ce qu'ils sont.
Si tu tiens un miroir en face d'un autre, tout ce que tu vois est la réflexion de ce miroir. Tu ne vos pas le monstre car il est invisible.
Le plus grand monstre de notre société est la réflexion.
La glace à poussé tellement de temps à nous montrer qui nous sommes qu'il s'est transformé en super-vilain.
Il a essayé de nous montrer qui nous sommes alors qu'il devait se trouver lui même et maintenant c'est trop tard pour lui.
Maintenant c'est la raison pour laquelle la société n'a pas d'estime de soi.
C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens n'aiment pas les miroirs.
Beaucoup d'amour,
Rosie x
****************************
Je n'ais pas relu ce chapitre donc il est probablement horrible mais bon...

VOUS LISEZ
Dear Luke
General FictionLa traduction de l'histoire d'une fille qui envoie des lettres à un garçon appelé Luke. (Les reponses à ces lettres sont dans le livre "Dear Rosie"que vous pouvez trouver ici: https://www.wattpad.com/story/58402334-dear-rosie )