21-09-05

48 7 4
                                    

                                                                                                                                           

Cher Luke,

J'ai vu qu'aujourd'hui tu donnais des regards suscpicieux à toutes les filles de la classe. Je sais que tu essayes de découvrir qui je suis mais s'il te plais n'essaye pas, tu ne trouverais pas et tu pourrais blesser quelqu'un en regardant les gens comme cela.

Je suppose que cette lettre est plus à propos de la raison pour laquelle je t'écris.Comme je l'ai dit dans la dernière lettre, je sais que tu as vécu ce que je vis.

Dérnierement, c'est devenu pire et je ne semble pas le contrôler. J'ai l'habitude d'avoir un peu de contrôle mais maintenant je ne peux plus l'arreter sans médicament et je ne veux pas en prendre.

Cela me fait me sentir faible et anormale. Tu connais ce sentiment n'est-ce pas ? Je ne veux pas dépendre d'eux, je veux être capable de contrôler ma vie.

Je suis censée prendre mes médicaments quand je commance à me sentir mal. Aujourd'hui c'est encore arrivé et je ne n'ai pas pris mes pillules. Les voix n'arreterons pas, je peux les entendre clairement et disons qu'elles ne disent rien de sympa.

Fletcher pense que je les prends mais je suppose qu'il ne remarque pas mes changements d'émotions. Il ne remarque jamais les petits détails, seulement les grands. Il est comme tout le monde, ils ne remarquent que lorsque quelque chose de tragique se produit.

C'est une autre raison pour laquelle j'ai decidé de t'écrire, je sais que personne n'à remarqué la façon dont tu te sentais jusqu'à ce que tu tentes de rejoindre ta maison, chez les anges dans le ciel.

C'est aussi pourquoi je ne veux pas prendre mon traitement car je sais qu'un jour j'essayerai de partir et d'aller à l'endroit que j'appelle chez moi. Mais après tout, serais-ce une mauvaise chose? Je ne suis pas vraiment sûre en ce moment mais quand je saurais je te le dirais.

Beaucoup d'amour,

Rosie x






Dear LukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant