Cher Luke,
As tu peur du noir?
Car moi non. Depuis que je suis devenue comme je suis, tout apparaît plus attrayant dans le noir.
Je n'ai plus peur des monstres sous mon lit car j'ai réalisé qu'ils ne sont pas seulement dans ma tête mais j'en suis un.
La nuit est ma période préférée de la journée. C'est juste tellement silencieux et paisible. Je peux vraiment m'assoir en silence et me perdre dans mes pesées et sourire de ma misérable vie.
Mais parfois le silence est violant. C'est lorsque que les voix deviennent plus actives et me racontent des petites histoires sur mon future et avant que je ne m'en rendent compte il est quatre heure du mat'.
Mai ça ne me dérage pas du tout. Ca me donne le temps d'être moi sans avoir peur d'être jugée ou vue par d'autres personnes. Je vais te dire un secret.
j'aime écrire. J'ai tendance à écrire en majorité la nuit, surtout des poèmes et des nouvelles mais ça me rend en quelques sorte heureuse.
Tu sais un jour j'espère pouvoir être auteure ou quelque chose comme cela, ça serait un rêve devenu réalité d'être remarquée pour quelque chose qui n'a rien à voir avec ma maladie.
C'est si je suis toujours en vie d'ici là bien sure.
Enfin bon, j'ai caché ce mot à un endroit diffèrent. J'espère que tu va la trouver mais je suppose que je ne le sache pas sauf si tu le lit en classe.
Beaucoup d'amour,
Rosie x

VOUS LISEZ
Dear Luke
General FictionLa traduction de l'histoire d'une fille qui envoie des lettres à un garçon appelé Luke. (Les reponses à ces lettres sont dans le livre "Dear Rosie"que vous pouvez trouver ici: https://www.wattpad.com/story/58402334-dear-rosie )