03-10-05

39 6 2
                                    

Cher Luke,

Tu sais ce qui crains?

Quand les gens qui savent que tu ne vas pas bien mentalement te traitent comme si tu n'allait pas bien mentallement. Même si je ne vais pas vas pas bien, ça ne veux pas dire que je devrais être traitée différemment. Ca ne doit pas être si dur, tous les autres le font.

Tu vois surement te demander ce que ce qu'est ce paragraphe, et bien:

Ce matin quand je me suis réveillée, ma mère est venue dans ma chambre et a commencé à se comporter comme si j'était fragile. Elle ne me laisse même pas emmener deux verres en bas.

Elle pense que juste parce que je suis comme je suis, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je sais qu'elle essaye juste de m'aider à garder mes émotions basses (dans le sens normales je ne sais pas comment dire ^^) mais pour être honnête la façon dont elle me traite ne fait qu'aggraver la situation .Elle me fait me sentir différente, comme si je ne suis pas humaine.

Mes émotions sont folles en ce moment et tout cela ne me fait pas me sentir mieux. Je ne connais qu'une façon de faire partir la douleur au fond de moi, mais j'ai promis à Fletcher que je ne le ferrais plus mais ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, n'est-ce pas? Ca fait tellement longtemps que je n'est pas été avec un ami, je pense qu'on devrait se voir bientôt.

Peut-être que ça serais mieux si ma peau criait mes emotions et non pas les voix dans ma tête.

Je ne sais pas, je crois qu'il faut que j'attende et le découvre par moi même.

Beaucoup d'amour,

Rosie x






Dear LukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant