Cher Luke,
J'arrive pas à croire que tu t'es déguisée en pingouin pour Halloween.
Je ne vais pas mentir c'est plutôt mignon.
De toute façon, Halloween m'a fait pensé à l'amour. Je sais que tu te demandes comment l'amour m'est venu en tête le nuit la plus terrifiante de l'année...
Mais réponds à ceci d'abord:
As tu déjà menti à quelqu'un et dit que tu les aimait, seulement eux.
Je l'ai fait. J'était en couple l'année dernière et il était mon premier amour. Je lui ait dit que mon cœur ne battait que pour lui (c'est cucul, je sais)
Mais je mentais. on cœur battait pour deux et c'est toujours le cas aujourd'hui J'avais son amour mais aussi ces voix.
Les voix m'apportent un type d'amour diffèrent. Leurs amour n'a pas de fin.
après qu'on ait rompu car il pensait que j'était folle quand je lui ait dit mon amour pour les démons dans ma tête, mon cœur bat toujours pour deux.
And j'ai réalisé que mon cœur n'a jamais battu pour lui. C'était pour quelqu'un d'autre et je maintenant je sais pour qui.
Tu sais, quelques fois je souhaites pouvoir reprendre chaque mots que je lui ai dit. Il était peut être mon premier amour mais ce n'était pas de l'amour, si ça a un sens.
La raison pour laquelle j'ai pensé à ça à Halloween est car c'est son anniversaire le 31 octobre.
Et Halloween est aussi le jour ou je lui ai dit oui mais c'est dans le passé maintenant. Je devrais arrêter de penser au passé mais c'est dur.
Mon corps est peut être dans le future mais mon âme et esprit est encore dans le passé.
J'espère juste que mon corps et mon esprit pourront bientôt se rattrape...
espère que tu as eu un bon Halloween Luke.
Beaucoup d'amour,
Rosie x
***********************************
Que voulez vous être pour Halloween? 👻🎃

VOUS LISEZ
Dear Luke
General FictionLa traduction de l'histoire d'une fille qui envoie des lettres à un garçon appelé Luke. (Les reponses à ces lettres sont dans le livre "Dear Rosie"que vous pouvez trouver ici: https://www.wattpad.com/story/58402334-dear-rosie )