Cher Luke,
As tu peur de voler?
Moi oui et je ne comprends pas pourquoi. J'ai pris l'avion autour de six fois mais chaque fois que je mets les pieds dans l'un d'entre eux je deviens plus effrayée que la fois d'avant.
Sais-tu ce que je déteste à propos des avions?
Les toilettes. Ils sont la chose la plus terrifiante, de leur aspect au bruit qu'ils font quand tu tire la chasse d'eau.
Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de te dire cela. C'est probablement car je vais aux Etats Unis pendant une semaine et pour être honnête, je ne veux pas vraiment y aller.
Pas à cause du vol mais car je ne connais même pas ces gens.Je préfèrerais aller en cours pendant une semaine.
C'est triste je sais mais quelques fois je souhaite que mes parents me laisse rester ici seule, je veux dire que je pourrais toujours rester chez mes voisins.
On n'est pas très proche mais c'est une vielle dame très gentille, au moins je la connaît contrairement aux inconnus que je dois apparemment appeler ma famille.
Et je n'ai pas à prendre l'avion pour aller chez elle, il me suffit de faire quelques pas.
Je redoute le voyage entier.
De toute façon je suppose que je te verrais dans une semaine, avec mes histoires du coyage.
Merci de ne pas m'avoir abandonné.
Beaucoup d'amour,
Rosie x

VOUS LISEZ
Dear Luke
General FictionLa traduction de l'histoire d'une fille qui envoie des lettres à un garçon appelé Luke. (Les reponses à ces lettres sont dans le livre "Dear Rosie"que vous pouvez trouver ici: https://www.wattpad.com/story/58402334-dear-rosie )