Cher Luke,
J'aime pleurer.
Pleurer est une façon d'exprimer nos émotions sans emmètre de son.
C'est une façon de dire au monde que tout le magma qui était en train de bouillonner à l'inferieur de ce volcan pensant si longtemps s'est transformer en lave et maintenant il atteint le point où il va entrer en irruption.
Pleurer c'est juste notre cœur qui parle. C'est une façon de montrer à tout le monde que notre cœur en a assez de la vie et se brise lentement.
C'est pourquoi on pleure plus quand un de nos proches nous blesse. Ils avaient leur place dans notre cœur mais ils l'ont tué, le laissant en pièces, abandonné et s'émiettant.
Nos cœurs saignes mais car nous ne pouvons pas voir le sang, nous pleurons. Nous pleurons le sang de nos cœurs.
Mais tu te sent toujours un peu mieux après avoir pleuré. C'est comme si notre cœur avait rincé un peu de la douleur que nous ressentons au fond de nous.
Mais ça ne veut pas dire que je ne souhaiterais pas remplacer mon cœur car le mien a été abusé par toutes mes émotions et il a maintenant des cicatrices et est brisé.
Et toi Luke? Comment endommagé est ton cœur?
Ps: Le 17 septembre se rapproche. J'espère que tu n'as pas oublié comme le reste de l'école.
Beaucoup d'amour,
Rosie x

VOUS LISEZ
Dear Luke
General FictionLa traduction de l'histoire d'une fille qui envoie des lettres à un garçon appelé Luke. (Les reponses à ces lettres sont dans le livre "Dear Rosie"que vous pouvez trouver ici: https://www.wattpad.com/story/58402334-dear-rosie )