Cher Luke,
C'est presque la fin de l'année et c'est le moment où la phrase "une nouvelle année, un nouveau toi" va apparaître partout.
Mais comment ça se passe si tu vis toujours dans le passé ?
Si le nouveau toi n'est pas nouveau du tout ?
Ça me fait penser qu'a ce moment de l'année tout le monde acheté du papier cadeau pour noël et ils sont trop occupés à envelopper des cadeaux pour être eux même pour la dernière fois.
A ce moment, certaines personnes pourraient commencer à laisser la réalité s'enfoncer et commencer à penser au futur et non pas au passé.
Mais là, qu'est la réalité ?
Est-ce qui nous sommes dans le passé, le présent ou le futur ?
Je sais que la réalité signifie maintenant mais et si nos corps et esprit ne sont pas dans le présent ?
Mais alors qui sommes-nous en réalité ? Sommes-nous qui nos cerveaux crient que l'on est, qui nos amis voient ou qui le monde voit ?
Avec tout les gens que je rencontre j'ai une attitude différente envers eux. Donc qui est le vrai moi ?
Quelquefois je pense que ma journée était la même que celle d'avant mais quand je regarde en arrière, après une semaine chose, chaque jour était diffèrent.
Ce monde est un gros mensonge.
Qu'est ce qui se passe si littéralement nous ne sommes que des os et de la chair ?
Car en réalité, c'est ce que nous sommes. Nous sommes juste quelques centaines d'os qui sont enveloppés avec de la peau et contient des organes et muscles.
Nous croyons être une personne quand vraiment nous ne sommes qu'un nom.
Comme un chat est juste un chat jusqu'à ce que tu lui donnes un nom et là, d'un coup il deviens plus qu'un chat, c'est ton meilleur ami.
Je ne sais pas... Que penses-tu être la réalité, Luke ? Qu'est-ce que la réalité pour toi ?
Ps : J'ai toujours besoin de savoir ce que tu veux pour noël.
Beaucoup d'amour,
Rosie x

VOUS LISEZ
Dear Luke
General FictionLa traduction de l'histoire d'une fille qui envoie des lettres à un garçon appelé Luke. (Les reponses à ces lettres sont dans le livre "Dear Rosie"que vous pouvez trouver ici: https://www.wattpad.com/story/58402334-dear-rosie )