25-12-05

24 2 0
                                    



Cher Luke,

Joyeux noël. J'espère que tu as reçu mon cadeau.

Je sais que ce n'est pas beaucoup mais ma dernière lettre m'a fait réfléchir... Au lieu de garder les morceaux de mon esprit je devrais les donner, pas littéralement mon esprit bien sûr.

C'est pour ça que je t'ai donné certains de mes médiators et mon collier médiator noir avec un cœur gravé dedans.

Ces médiators m'ont aidé à surmonter beaucoup. Ils ont produit de la musique pour moi et la musique a toujours été là pour moi quand personne d'autre ne l'était.

Mais je ne peux plus faire de musique. La musique à été dévorée par l'obscurité. Je n'ai plus de musique. A chaque fois que j'essaye la seule chose que je crée c'est les pleures de mon cœur.

Mon cœur qui a un jour battu en rythme avec la musique. Maintenant il pleure. Ecouter de la musique me fait mal car il me fait penser à Oli, il me rappelle mon ancien moi et plus horriblement il me rappelle ce monde.

Je sais que tu peux jouer de la guitare et espère que tu pourras trouver une bonne utilisation.

Tu sais-je j'aimerais pouvoir t'offrir toi-même. Tu m'as écouté pendant des jours et je sais que tu as essayé de m'aider, non tu m'as aidé.

Je vais terminer cette lettre ici. Je sais qu'elle est courte mais je ne suis pas prête à te dire au revoir tout de suite.

Beaucoup d'amour,

Rosie x






Dear LukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant