25-11-05

23 4 0
                                    

Cher Luke,

Alors j'ai découvert ce nouveau groupe et j'ai pensé que comme je l'ai fait dans le passé à propos de mes groupes préférés, je devrais te parler de celui là.

Ce groupe s'appelle Sleeping with Sirens.

J'ai regardé leurs paroles de plus près et je peux vraiment m'y raccrocher. Comme l'une de mes chansons préférées "Left alone"

J'aime vraiment les lignes "How deep do you want to go? Don't you know that some things are better left alone" (jusqu'où veux tu aller? Ne sais pas tu que certaines choses sont mieux laissées seules.)

Pour moi quand je pense à ces deux lignes je pense au temps quand je plaçait mes émotions sur mon poignet plutôt que sur du papier.

Je pensait toujours à aller plus profond, peut être assez pour mettre fin à ma vie. C'est juste une des questions qui pourrais dire n'importe quoi mais c'est ce que ça veux dire pour moi, personnellement.

La ligne "Don't you thing some things are better left alone" me fait penser à la façon dont je pense toujours à ce jour que je mérite d'être seule.

Et bien, je n'ai pas le choix. Personne ne veux de moi. J'ai grandie tellement habituée à être seule que si quelqu'un entrait dans ma vie je le ferai probablement partir du au fait que je suis "better left alone".

On peut se rapporter à toutes les chansons de Sleeping with Sirens. Quelques fois ça donne l'impression que les chansons sont adressées directement à toi. Que la chanson est faite pour toi, comme leurs chansons de dire "je comprends comment tu te sent"

Je souhaite juste pouvoir être aussi forte qu'eux. Je veux dire ils écrivent des chansons qui aident les gens à accepter leurs émotions... Tout ce que je fait c'est écrire des poèmes.

De toute façon je devrais probablement arrêter de t'écrire maintenant, le prof me regarde bizarrement.

Ps: s'il te plais écoute sleeping with sirens et peux tu me dire ce que tu penses d'eux et quelle est ta chanson préférée...

Pps: J'ai une question que j'ai besoin de te poser dans ma prochaine lettre.

A bientôt x

Beaucoup d'amour,

Rosie





Dear LukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant