Chapitre vingt-huit

2.8K 303 83
                                    

[ mettez la musique svp :3 Love, Eva ]

Gally courait après Ben, qui courait après Minho, qui courait après Thomas, qui lui courait après Newt. Les quatre garçons saccageaient complètement l'appartement sous les regards amusés de Sonya, Brenda et Teresa. La blonde, à sa grande surpris, s'entendait merveilleusement bien avec la brune aux cheveux courts. Elle était bien évidemment au courant de la relation purement sexuelle qu'avaient longtemps partagé Minho et elle, mais à vrai dire, elle savait qu'elle n'avait aucun soucis à se faire. Brenda n'avait pas l'air d'une pétasse et avait compris que maintenant, Minho était pratiquement comme en couple avec Sonya. Elle était même heureuse pour les deux. De toute manière, l'asiatique et elle n'avaient été que sexfriends. Il n'y avait jamais rien eu de plus dans leur relation. Pas de réconfort, aucune amitié. Le coréen et Brenda étaient les deux seules personnes du groupe qui n'étaient pas si proches que ça.

« Rends-nous notre ps4 ! » hurla Gally, courant dans tous les sens pour retrouver le blond qui s'était caché dans l'armoire d'une des nombreuses chambres.

« Jamais ! » cria Newt, bien caché derrière les manteaux pendus aux cintres autour de lui. « Plutôt mourir ! »

Il sursauta et lâcha un petit cri lorsque la porte s'ouvrit violemment face à lui, dévoilant un Thomas au sourire sadique. Les deux riaient alors que Newt faisait semblant de mourir lorsque le brun posa ses mains sur les hanches du blond, le faisant sortir de sa cachette.

« Je l'ai ! Les gars, j'ai chopé le voleur ! » hurlait Tom tout en serrant les hanches de son copain pour ne pas le laisser filer.

Le reste des garçons arriva bien assez tôt et tous se jetèrent sur Newton, qui était littéralement mort de rire.

Ce soir-là, tout se passait bien. Ils étaient arrivés à Chambéry, les fenêtres du grand salon donnaient vue sur une lignée de montagnes où le petit groupe allait skier le lendemain. Après avoir regardé un film tout en mangeant un tas de cochonneries, tous les adolescents rejoignirent leur chambre. Sauf Ben, qui dormait dans le salon en compagnie Gally. Les couples avaient réussi à avoir une chambre pour eux seuls. Sonya et Minho allaient passer la nuit ensemble. Certes, ils ne sortaient pas encore officiellement ensemble mais c'était tout comme. Ils avaient déjà passé une nuit à deux et Newt les avait surpris, pendant le film, le salon plongé dans le noir, à s'échanger quelques baisers et à lier leurs mains. Teresa allait partager une chambre avec Brenda et enfin, Thomas et Newt avaient obtenu la plus belle des chambres en remportant la partie de chi-fu-mi.

« Tu sais quoi ? » demanda Newt en enfilant son sweat préféré de Thomas.

Ce dernier se retourna, interrogeant son petit-ami du regard.

« T'as vraiment un d'ces culs, Thomas. » Newt mima une expression d'exaltation tout en matant, sans aucune retenue, son copain.

Le concerné riait. Depuis quelques temps, il trouvait le blond tellement détendu et vraiment plus à l'aise. Il avait l'air de se sentir vraiment mieux par rapport à tous les événements qui s'étaient déroulés récemment et Thomas ne souhaitait qu'une chose: qu'il ne perde jamais son sourire angélique. Le brun sauta dans le lit, écrasant presque Newt, puis se positionna au-dessus de lui, ses coudes de chaque côté du visage du garçon aux cheveux de blé.

« Tu ressembles à Peter-Pan. » déclara Thomas après avoir observé Newt sous toutes les coutures.

Le blond explosa de rire. Un millier de papillon s'envola dans l'estomac de Tom. Il y avait ce courant, cette chaleur, cette décharge électrique dans tout son être lorsque Newt riait. Cette explosion absolument divine qui lui faisait penser qu'il n'aurait jamais besoin de raviver la flamme avec le blond. Tout simplement puisqu'elle ne s'éteindra jamais.

THUNDER | newtmas [en réécriture] Where stories live. Discover now