Prologue

90 7 2
                                    

  300 ans avant le XIXe siècle, les anciens ont découvert une pierre bleu turquoise aux pouvoirs étrange et effrayants, qui donnent aux humains une capacité hors du commun. Mais lorsque les anciens ont touché cette pierre, ils étaient brûlés vif par un feu bleu et étincelant. Seuls neufs d'entre eux ont réussi à la toucher et à accédé aux pouvoirs surhumains. Il était alors devenus immortel et, pour certains, capables de faire ce qu'ils voulaient. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. L'un des neufs immortels tomba amoureux d'une femme et se maria avec celle-ci, lorsque son enfant fut né, la pierre perdit son éclat et les neufs, jusqu'alors immortel, moururent dans d'atroce souffrance, laissant une femme et son bébé seul propriétaire de la pierre redevenu bleu turquoise.
Lorsque l'enfant fut adulte, sa mère lui donna la pierre qu'elle avait mise dans une boîte avec du tissu de velours, de peur de se calciner si elle la touchait. L'enfant garda cette pierre intacte jusqu'à la mort de sa mère, où il fut pris d'une envie soudaine de la prendre dans ses mains. Il ne fut pas brûlé vif comme les anciens ayant échoué, mais eût tous les pouvoirs possibles et imaginables sur terre. Il vécut alors 200 ans dans la joie et le bonheur jusqu'au moment où il rencontra des personnes dans un orphelinat qui eurent un intérêt soudain pour la belle pierre bleu azur. L'homme qui l'avait mis en guise de collier, mourut lorsque une des femmes de l'établissement lui arracha du cou pour le briser. La pierre désormais en petits morceaux, semblait vivante et chercher un corps vivant pour exercer son pouvoir. Les femmes de chambre décidèrent de garder les morceaux dans une boîte et de la ranger dans une armoire.

Un jour, alors qu'un jeune enfant de 3 ans joué près de ladite armoire, la pierre dans sa boîte brilla d'une clarté à aveuglé et se mouva pour sortir. Le coffre tomba au pied de l'enfant, qui, pris d'une envie, l'ouvrit. Un des petits morceaux de la pierre s'éleva et vins s'incruster dans la chair du bambin près de sa clavicule. Le garçonnet pleura de douleur et éveilla l'attention d'une nourrice qui, en le soulevant pour le calmer, vit un tatouage rouge encore chaud sur sa clavicule gauche. Prise de panique, elle alla voir les infirmières avec la boîte dans laquelle était placé les 9 autres petits bouts de pierre. Cet évènement arriva aux oreilles du directeur qui, après mainte réflexion et pris d'un intérêt pour ce phénomène, ferma l'orphelinat, et utilisa les orphelins comme cobaye d'expérience après que le gamin eut des pouvoirs anormaux. Les enfants moururent un à un, seul dix orphelins présenter des réticences, et aux fils du temps, des pouvoirs différents pour chacun d'eux.

Ils avaient tous un tatouage rouge sur la clavicule gauche et avaient tous un chiffre allant de 0 à 9 sur l'intérieur de leur poignet droit.

Après s'être échappé de l'ancien orphelinat, ils perdirent un des enfants, ayant le numéro 0, le numéro neutre, celui avec un pouvoir encore inconnu, que ce soit, des enfants, ou des personnes dans l'établissement.

Après ces évènements, tous les neufs, décidèrent de rechercher leur membre manquant et de tuer chaque individu se présentant devant eux. Leur bourreau avait ancré en eux, une rage tellement puissante que nul ne pouvait arrêter.

Quatorze ans après, ils sont la faucheuse elle-même, et sont appelés par les humains, "Les Numbers".

FIN DU PROLOGUE  

Titre toujours en recherche...Where stories live. Discover now