☹ 55 ☹

1.7K 173 2
                                    

Luke

Michael était un vrai trésor. Presque six mois que je le connaissais, et je ne pouvais m'empêcher de tomber de plus en plus sous son charme. Malgré ce qu'il croyait, il était quelqu'un d'incroyable sous cette carapace de douleur et de haine. Il suffisait juste de frotter assez délicatement pour ne pas l'abîmer, et on était capable de voir à quel point il était rayonnant sous toute cette noirceur.

J'aimais le voir dans ma chambre, son casque sur sa tête à chantonner doucement tout en accompagnant sa chanson à la guitare. Il finissait toujours avec un sourire éblouissant avant de rougir en voyant que je l'observais. Il était adorable. Je n'arrivais pas à comprendre comment il avait pu en arriver là. Qu'est-ce que les gens pouvaient être stupides de pas voir quelle perle il était.

«Michael?» appelais-je d'une voix douce mais nerveuse.

Il dut sentir ma nervosité car il ouvrit de grands yeux effrayés. Pour éviter qu'il ne panique je lui souris et lui assurais que tout allait bien. Il se calma alors légèrement et attendit que je dise ce que j'ai à dire.

-----

«Walk with my head hung low, in calamity, with my arms outstretched for someone to save me.» 

FML - The Amity Affliction 

I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Where stories live. Discover now