☹ 25 ☹

1.9K 182 5
                                    

    «Michael!»    

Je ne fis pas attention à Luke et quittais les toilettes pour me fondre dans la masse d'élèves qui se bousculaient dans le couloir.  J'avais voulu les éviter à tout prix avant, mais maintenant j'étais content qu'ils soient là.

Je savais que Luke allait me suivre tant bien que mal, donc j'accélérais le pas jusqu'à quitter le lycée en courant, rentrant chez moi sans me soucier que les cours ne soient pas finis.

Arrivé devant le portail, je remarquais qu'aucune des voitures n'étaient garées devant, me laissant savoir que j'allais être seul. Bonne nouvelle. Du moins jusqu'à ce que j'aperçoive que Luke m'avait suivit. Je me dépêchais alors de déverrouiller la porte et de la refermer, mais pas sans qu'il n'est put m'en empêcher avant. 

Avec un sourire victorieux, il se glissa à l'intérieur, ignorant mes cris de protestation et referma derrière lui avant de me prendre une nouvelle fois dans ses bras, me retenant quand je me débattis jusqu'à ce que j'abandonne et éclate encore une fois en sanglots, mes jambes me lâchant.

-----

«For so long I've tried to get them to hear me. Picking and stabbing, their words feel like knives, tearing and ripping  the seams of my life.»

Glass Hearts - Of Mice & Men


I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Where stories live. Discover now