☹ 16 ☹

2.1K 202 9
                                    

Pendant les jours qui suivirent, il ne me lâcha pas d'une semelle. Je commençais à ne plus le supporter. J'avais bien essayé de lui dire mais il ne semblait pas capter le message. Que pouvais-je bien faire pour qu'il me laisse dans ma solitude ?

«Rien, tu ne peux rien faire. Je ne te laisserai pas tout seul. Quasiment tous les jours tu viens avec de nouveaux bleus sur les bras, de nouvelles coupures, de nouvelles blessures.»

«Je ne vois toujours pas en quoi ce sont tes affaires.»

«Michael, je veux juste t'aider. Tu vas mal.»

Sans blague. Comme s'il pouvait faire quoi que ce soit contre un père violent. Comme s'il pouvait faire quoi que ce soit contre le tour que prenaient mes pensées chaque soir avant que je m'endorme finalement, les larmes baignant mes joues. Comme s'il pouvait faire quoi que ce soit.

Il n'y avait rien à faire. J'étais une cause perdue. J'étais fait pour la tristesse et la solitude. J'étais fait pour la douleur et la mort. Rien ne pourrait jamais changer ça.

J'allais mourir jeune et seul, je le savais. Il n'y avait aucune échappatoire, aucune autre possibilité.

-----

«My secrets are burning a hole through my heart and my bones catch a fever. When it cuts you up this deep, it's hard to find a way to breathe.» 

Sleepwalking - Bring Me The Horizon





I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant