☹ 46 ☹

1.7K 171 11
                                    

«Et bien, je vois qu'on s'amuse bien là-dedans.» s'exclama Liz, la mère de Luke, adossé au mur près de la porte.

Je ne l'avais même pas entendu entrer, et me rendre compte qu'elle m'avait entendu jouer me mit mal-à-l'aise. Je baissais les yeux et posais la guitare sur le lit, commençant à jouer avec mes doigts. Liz ne sembla pas remarquer mon changement d'humeur cependant car elle continua de parler gaiement.

«Le repas sera près dans dix minutes. J'ai remarqué que ce pauvre Michael n'avait que de la peau sur les os, je ne vais quand même pas le laisser comme ça.»

«Maman, je ne cr-»

«J'ai fait des lasagnes. Tout le monde aimes les lasagnes.» continua-t-elle, coupant Luke quand il essaya de l'interrompre.

Je sentis mon estomac gargouiller à l'entente du nom d'un de mes plats favoris. Cependant il était hors de question que j'avale quoi que ce soit. Pas quand j'avais déjà mangé aujourd'hui, surtout si c'était quelque chose d'aussi gras que des lasagnes. Liz ne voyait pas les choses ainsi cependant et nous força tous les deux à descendre.

-----

«Lonely girl, you lost the only thing you loved, nothing that you have is ever good enough and I won't be the one to keep you safe.»

Lonely Girl - Tonhight alive

I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora