☹ 28 ☹

2K 180 12
                                    

Je me redressais dans mon lit en hurlant, couvert de sueur et désorienté. Ce foutu cauchemar, encore une fois. Je passais une main dans mes cheveux en bataille et de l'autre m'essuyais les joues.

Je sursautais quand je sentis des bras passer autour de ma taille et tournais la tête pour voir Luke, me faisant froncer les sourcils avant que les événements de la veille me reviennent en mémoire. Ma mère l'avait invité à manger avec nous, et comme il se faisait tard, elle l'avait fait rester dormir à la maison malgré mes protestations. J'avais donc dut installer un matelas et des couvertures par terre à coté de mon lit pour lui.

Il grimpa correctement sur mon lit et me serra contre lui, embrassant ma tempe délicatement et chuchotant au creux de mon oreille jusqu'à ce que je me sois calmé. Il me rallongea ensuite avec lui sur mon lit, ses bras me gardant près de lui et ses jambes mêlées aux miennes. Je calais ma tête sous son menton, ayant besoin de ce réconfort malgré le fait que je ne l'avouerai jamais tout haut.

«Tout va bien Michael. Je te l'ai dit, je ne te laisserai pas tout seul. Maintenant rendors-toi, je reste là.»   

Je fermais les yeux et retombais dans l'inconscience, plus aucun cauchemar ne venant troubler ma nuit.

-----

«When tomorrow disappears, when the future slips away, and your hope turns into fear in the wastelands of today.»   

Wastelands - Linkin Park  

I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant