☹ 32 ☹

1.8K 172 3
                                    

«Tu ne peux pas continuer comme ça. Tu te tues toi-même à petit feu!»

Je soupirais, agacé par son insistance. Puis je me tournais vers lui, mon visage laissant entrevoir la colère que je ressentais en cet instant. Il eut un petit mouvement de recul qu'il regretta immédiatement vu la grimace qu'il fit.

«Je vais plus me répéter alors écoute moi bien maintenant.» grognais-je «Je en veux pas de ton aide. Je ne veux pas que tu me suives et me surveilles. Je veux que tu fasses ce que tu faisais avant: que tu m'ignores, que tu ne saches pas que j'existe. Je veux que tu me foutes la paix! C'est pourtant pas compliqué à comprendre, merde!»

Il sembla décontenancé par ce que je venais de lui dire, puis blessé. Mais finalement, son sourire enjoué se remit en place.

«Désolé. Je ne pensais pas que je te faisais chier à ce point.»

Puis il tourna les talons et me laissa seul au milieu d'un couloir vide. Je soupirais et m'adossais à un mur, prenant ma tête entre mes mains. Son sourire était aussi faux que le mien finalement. Cela me faisait me questionner sur ce qu'il avait dut traverser pour perfectionner son sourire. Je m'en voulais presque de lui avoir parlé comme ça. Mais ça n'était pas plus mal d'un coté. Autant qu'il parte tout de suite, quand moi je le décidais plutôt que plus tard quand je me serais habitué à sa présence.

-----

«I am a critic of my only critical need to define myself with wine, and words, and lovers, and friends who don't understand.»

Canals - All TimeL Low 

I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें