☹ 12 ☹

2.2K 197 17
                                    

JE RÉPÈTE ENCORE UNE FOIS. NE LISEZ PAS SI VOUS ETES SENSIBLE A LA VIOLENCE, LA MUTILATION, ET TOUS LES TRUCS DANS CE GENRE!!

-----

«Qu'est-ce que tu comprends pas dans les mots 'Laisse moi tranquille'?»  

Je commençais à avoir vraiment peur. Mon père était dans un de ses mauvais jour et avait décidé de se défouler sur moi avant que je parte en cours. Ça avait commencé par des cris et des insultes, mais je n'y avais pas fait attention tellement j'avais l'habitude de les entendre.

Sauf que ça l'avais énervé que je fasse comme s'il n'était pas là. Il m'avait alors attrapé par les cheveux et traîné jusqu'à ma chambre avant de nous enfermer tous les deux dans la pièce. Ça c'était nouveau, et je ne savais pas du tout ce qui allait suivre.

Il s'approcha de moi, un sourire mauvais collé au visage, sa main se tendit vers mon cou et me poussa sur mon lit tout en pressant sur ma trachée. J'avais de plus en plus de mal à respirer, mais essayais de ne pas me débattre. C'était toujours pire quand je me débattais. 

Alors que j'étais sur le point de m'évanouir, la voix de ma mère retentit dans l'escalier, me sauvant certainement la vie vu l'éclat de pure démence qui brillait dans les yeux de mon père.

«Michael? Qu'est-ce que tu fais, tu vas être en retard à l'école!»

Mon père me relâcha alors et je sprintais hors de ma chambre et quittais la maison dans la précipitation, menaçant de tomber à plusieurs reprises tellement je me sentais faible.

-----

«I wrote this song for my father, sometimes I feel he never gave a damn about me.»  

Free Now - Sleeping With Sirens






I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Where stories live. Discover now