☹ 40 ☹

1.8K 174 10
                                    

«Je suis désolée Michael, tellement désolée.» 

Je fixais juste ma mère sans rien dire, les larmes continuant de rouler sur nos visages. Le mien devait être totalement inexpressif. Ce n'était pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de ses excuses.

En ayant marre de rester assit comme un con par terre, je me relevais et m'apprêtais à monter dans ma chambre en titubant, comme je le faisais à chaque fois.

«Michael, il faut t'emmener à l'hôpital, tu ne p-» 

«Pas besoin.» coupais-je Luke sans me retourner.

«Mais...» 

«Pas. Besoin.» 

Se résignant, il acquiesça et me suivit juste jusqu'à ma chambre. Je le laissais faire vu que je ne savais pas où avait disparu mon père. Il pourrait très bien m'attendre sur mon lit pour ce que j'en savais. Heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas. J'allais alors m'enfermer dans ma salle de bain et retirais mon t-shirt et le sweat-shirt que j'avais enfilé par dessus.

Ma peau pâle était maintenant marquée de trace rouges à cause des coups. Traces qui allaient bientôt tourner à des couleurs bien plus voyantes. Les manches longues seront de nouveau obligatoire pendant quelques temps. J'allais devoir sécher le sport aussi. Ce n'était pas une grande perte.

Je me retournais, entendant un son étranglé venant de la porte, me faisant écarquiller les yeux et essayer de me couvrir le plus rapidement possible. Mais trop tard. Toujours trop tard.

-----

«But I'm not good with directions and I hide behind my mouth, I'm a pro at imperfections and I'm best friends with my doubt.» 

The Judge - Twenty One Pilots



I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant