☹ 49 ☹

1.7K 178 22
                                    

«Tu m'évites ces derniers temps.»  constata Luke un matin, une semaine plus tard.

«Je ne vois pas de quoi tu parles.»  

«Ton corps oui par contre.» 

Il n'avait pas tort. Je m'étais promis de ne pas retourner vers lui quand j'allais mal. Je m'étais promis de ne pas penser à lui quand j'allais mal. Je ne voulais pas avoir à compter sur lui. Or je m'étais rendu compte qu'inconsciemment, c'est ce que j'avais commencé à faire. J'avais arrêté de me couper aussi souvent, me disant qu'il n'apprécierait pas si je le faisais.

Or, ces derniers temps j'avais arrêté de me dire ça, et j'avais repris le même rythme qu'avant. Ça m'avait effrayé. Comment pouvait-il avoir autant d'influence sur moi en si peu de temps?

-----

«From all the years that went by, through all of your shit I've survived, you would have thought I had died, but I made it out alive.»

Hurt - Get Scared   

-*-*-*-*-

Vous est-il déjà arrivé de presque perdre quelqu'un et de rien pouvoir faire pour l'empêcher, de ne pas être là physiquement, et à peine moralement parce que vous savez pas quoi dire pour l'empêcher? J'espère pas pour vous honnêtement, l'impression d'être inutile et la peur... C'est horrible. Tout simplement horrible.

I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Where stories live. Discover now